Rhadibaba a écrit:Comme indiqué dans le descriptif.
Pour le T5: "Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Absence au verso des numeros II-2003. Présence de deux dl en dernière page. Février 2003 et Mars 2004"
Je peux difficilement faire mieux et plus simple pour l'utilisateur. Un probléme avec les mangas ?
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ce titre mais je n'arrive pas à saisir "EP 2/2" ni à modifier la fiche dans mes insertions.
Le "en COF" a bien été pris en compte mais je coince pour ajouter ce "EP 2/2" bien que Online me dise que l'album a bien été modifié.
Merci pour votre aide.
mr_switch a écrit:
Je vois... Je vois un coffret 1 à 10 placé en para-BD.
wamuu a écrit:Quel est le délai moyen pour valider un album ? Et comment est-ce que vous vous répartissez les albums à valider ?
Je demande ça, car j'ai ça qui traine depuis plus d'une semaine :
mr_switch a écrit:Non moi je ne suis qu'un péon parmi d'autres (péon et mage ? Péon quand même). Et j'explicitais ce que je pensais être la raison de la traîne. Les tomes qui composent l'intégrale sont des tomes de l'édition courante ? Pas des tirages particuliers ?
xof 24 a écrit:wamuu a écrit:Quel est le délai moyen pour valider un album ? Et comment est-ce que vous vous répartissez les albums à valider ?
Je demande ça, car j'ai ça qui traine depuis plus d'une semaine :
Entre une minute et ...
Là , déjà, pas de 4è donc çà coince.
Ensuite il y a bien tout les auteurs ????
La répartition sinon est simple. Premier qui passe qui voit que tout lui semble bon, valide. Si on doute on laisse.
Je valide des fiches moyennes créées par des utilisateurs que je sais qu'ils seront les seuls à ce jour à créer des fiches...(BDs portugaises, canadiennes,...) en espérant un jour qu'il y ait des nouveaux utilisateurs pour parfaire ces fiches.
Pour la bd "basique" là je suis plus scrupuleux.
Pour la bd "comics" rentre en jeu les auteurs. Dés qu'un seul auteur est mentionné...il y a sûrement anguille sous roche.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités