de amarvelz » 30/01/2023 09:37
Bon... de nouveau deux ParaBD refusés alors que je pensais avoir tout bien fait (scan, mesure, recherche d'infos en ligne... bref, 30' par objet).
Disons que l'on veut bien aider mais c'est bon pour nous, passer autant de temps à saisir un élément qui est refusé sur des critères aussi vagues que "non conforme à la charte du para bd" me semble totalement contre productif et propice à décourager même les plus volontaires.
Deux remarques, si le refus est humain, une explication plus complète que simplement cliquer sur un bouton pour envoyer le fameux message serait plus utile. Si le refus est automatique, y'a un bon coup de révision des règles de gestion et des messages résultants à faire.
Le processus de validation est tel que vous l'avez décidé, c'est ainsi, mais ce processus n'est pas assez explicatif pour moi apparemment, je vais laisser les autres passer leur temps à le faire pendant que j'irai faire des balades en forêt et lire des BD.
Je ferai une pile de mes nouvelles acquisitions et irai voir une fois par mois celles que la communauté bienveillante a réussi à saisir à ma place.
Essayé pas pu.
Bonne semaine BDGest.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 28 janv. 2023 à 09:10, BD Gest' <noreply@bdgest.com> a écrit :
Bonjour
Le paraBD "Nävis debout" (Identifiant BEL 85407) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•visuels non concordants et fiche non conforme a la charte
Cordialement,
L'équipe BDGest.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Le paraBD "Fée sur nénuphar" (Identifiant BEL 85406) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•non conforme à la charte du para bd
Cordialement,
L'équipe BDGest.com
Mmmmm doh !