Songshan a écrit:J'ai un album Gaston (1997) (40e anniversire) Tome 11 noté R. 2/2000 mais sans le texte explicatif au 4e plat.
Est-ce que c'est une erreur sur la BEL ou dois-je faire une demande d'ajout ?

Songshan a écrit:Polomatt a écrit:Songshan a écrit:Ok je comprends mieux, car j'ai beaucoup de rééditions qui ne sont effectivement pas dans la base.
D'un côté c'est un peu dommage, car du coup notre collection n'est pas parfaitement exacte.
Tu peux tout de même modifier les dates d'impression (AI pour achever d'imprimer) et dépôt légal dans ta fiche à toi. Ainsi que décocher la case EO si tu as une réédition identique à l'eo...
Oui effectivement, je n'avais pas vu ça, merci.

gillou33 a écrit:Dans BDGest Online, dans Importer des albums tu cherche l'album que tu veux mettre une seconde fois dans ta collection.
Dans la liste affiché, la couverture de l'album doit être grisé car déjà présente.
Tu visualise la fiche de l'album, et là tu a un bouton Ré-importer dans la collection

impreza2000 a écrit:Bonsoir, j'ai une question concernant cet album
La fiche n'est pas complète mais surtout il n'y a pas le visuel du verso.
J'ai dans ma collection une réédition de cet album d'aout 2021 alors que le DL est avril 2020.
Dois-je créer une réédition ou bien compléter la fiche de l'EO sans être sûr que les infos correspondent ?
Merci pour vos lumières

fynchi a écrit:
J'avoue avoir bcp de peine à comprendre pourquoi autant de versions de cet album ont été introduits dans la BeL, sans aucun changement de contenu, à l'exception d'un NO01 qui passe en A001 (comme sur tous les albums récents de cet éditeur). Sachant qu'en parallèle les adminscorrecteurs bénévoles font face à une sacre charge de travail, je m'interroge..

Songshan a écrit:Bonjour,
Est-ce que s'il y a un changement visuel sur le dos d'un album, cela justifie l'ajout de la réédition dans la BEL ?

xof 24 a écrit:
Et le collectionneur usant de BDgest veux SA version , heuuu sa Réédition à la lettre prés, chiffre près...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités