Voire "crop".marcmetro a écrit:n'importe quel logiciel de retouche photo a cette option de base qui s’appellera "recadrage" ou "rogner"
Voire "crop".marcmetro a écrit:n'importe quel logiciel de retouche photo a cette option de base qui s’appellera "recadrage" ou "rogner"
LucDupuis a écrit:Salut à tous,
Est-ce que les correcteurs sont tous à la plage?
Sérieusement, je suis simplement curieux parce que mon ajout d'il y a presque 2 jours est encore en attente, et normalement c'est hyper rapide, mais vous avez droit à des vacances quand même!
Vous faite du bon travail!
mr_switch a écrit:C'est plutôt qu'il y a déjà un 13b1993 dans la base (que je soupçonne être un 14b1993 en fait), je pense.
mr_switch a écrit:Sur la 4 de couv', "C'est pour ton bien !" est mentionné, album sorti en 1994, normalement. C'est pour ça que je disais 1994, mais oui, 1993-11 est très probable.
mr_switch a écrit:Quelle est la différence avec l'autre édition ?
Parce que la supposée différence de date de DL, je ne m'y fierais pas forcément.
mr_switch a écrit:Vous avez raison. Mais le problème de Gryzli était autre. Il a envoyé ses images, et dans sa console, elles étaient visibles. Mais sur la fiche envoyée pour validation, les images n'avaient pas suivies (images au lien mort).
Quant à l'isbn 9788828... Il est erroné, je pense. Un isbn 978-88, c'est un isbn italien. Comme c'est Panini, le maquettiste s'est peut-être emmêlé les pinceaux entre isbn italien et isbn en français. L'isbn véritable est sans doute retrouvable via l'EAN
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités