Duncaan a écrit:Salut,
Le 1er champ est un champ numérique pour le n° de l'album s'il y en a un. Le second champ pour les caractères alphanumériques.
Donc pour ton cas, rien dans le 1er champ et INTc2015 dans le second.
papyjulio a écrit:D'autre part je suspecte très fortement celui-ci :de ne pas exister car c'est la couverture des anciennes intégrales avec la 4ème de celle que je viens de rentrer.
A mon avis c'est juste quelqu'un qui en 06/2022 n'a pas trouvé l'intégrale avec le bon ISBN et en a créé une à l'arrache...
mr_switch a écrit:papyjulio a écrit:D'autre part je suspecte très fortement celui-ci :de ne pas exister car c'est la couverture des anciennes intégrales avec la 4ème de celle que je viens de rentrer.
A mon avis c'est juste quelqu'un qui en 06/2022 n'a pas trouvé l'intégrale avec le bon ISBN et en a créé une à l'arrache...
Comme le fichier de couv' de INT est le même que celui de INTd2022, pas de doute, il y a recyclage. Que la version dite 2022 ne puisse pas être semblable à la version 2002, c'est une quasi-évidence.
Cependant, l'ISBN de la version dite 2022 existe. Il semble que cet ISBN soit utilisé depuis 2015.
La 4 de couv' de la dite 2022 semble être la même que celle de cette version présentée comme de 2018 : https://www.ebay.fr/itm/174996246273
Donc je ne sais pas si cette fiche est sauvable (DL douteux, couv' fausse...)
Bon, j'ai de la lecture -- merci !Duncaan a écrit:Dans la charte : charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html#p964494 si c'est bien la question
BDCOLLECTORS a écrit:
Le fait qu'ils n'y soient pas serait juste le fait que personne ne les a proposés ?
nubuc a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:
Le fait qu'ils n'y soient pas serait juste le fait que personne ne les a proposés ?
C'est effectivement ça...
tchouckitchouck a écrit:hello,
touuuuut en bas !
https://www.bedetheque.com/BD-Tintin-Hi ... 73985.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités