xof 24 a écrit:Je ne sais pas...
Par contre tiens celle ci est en attente...et je sais qu'a la base il n'y avait que la couverture de proposée...
Et le format ne serait ce pas "Manga" ???
xof 24 a écrit:Ah je suis quasi sur qu'il n'y avait que la couverture...
Sinon j'ai mis manga
C'est un one -shot je présume (j'ai modifié en ce sens mais on peux faire machine arrière)
Idem le logo de la collection ne comprend plus le terme de manga...donc j'ai mis la même collection "Cockpit" que les grands formats.
Je sais je suis un mec chiant.
Mais c'est pour le bien de la base en ligne
xof 24 a écrit:Sinon ceux sont des albums avec une jaquette ? Comme beaucoup de manga ...ou c'est une couverture souple basique ?
Si jaquette, est ce que la couverture sous jaquette est avec le même visuel
darsh97 a écrit:Hello les valideurs. Bonne année, meilleurs voeux, tout ça, tout ça.
Quelqu'un m'a coupé l'herbe sous le pied et a ajouté cette BD:
Or elle n'a pas été validée. Je l'ai aussi donc s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir et je peux peut-être aider.
A+
darsh97 a écrit:Hello les valideurs. Bonne année, meilleurs voeux, tout ça, tout ça.
Quelqu'un m'a coupé l'herbe sous le pied et a ajouté cette BD:
Or elle n'a pas été validée. Je l'ai aussi donc s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir et je peux peut-être aider.
A+
darsh97 a écrit:Beuh, je dois avouer mes lacunes...
Tant que ça rentre sur mon étagère et que ça fait à peu près la même taille que le reste et que ce n'est pas à 'litalienne, c'est "normal".
Je n'ai pas de Lanfeust sous la main pour comparer mais j'ai un mètre-ruban: 226*319mm
C'est la même hauteur que les grands formats Dargaud ou Glénat MAIS moins large d'1cm.
De fait, ce n'est pas "normal" mais je ne sais pas comment le caractériser.
nubuc a écrit:darsh97 a écrit:Beuh, je dois avouer mes lacunes...
Tant que ça rentre sur mon étagère et que ça fait à peu près la même taille que le reste et que ce n'est pas à 'litalienne, c'est "normal".
Je n'ai pas de Lanfeust sous la main pour comparer mais j'ai un mètre-ruban: 226*319mm
C'est la même hauteur que les grands formats Dargaud ou Glénat MAIS moins large d'1cm.
De fait, ce n'est pas "normal" mais je ne sais pas comment le caractériser.
Alors si c'est comme les grands formats de chez Dargaud ou Glénat, il faut choisir "Grand format". Le format normal, c'est celui d'un Astérix ou d'un Gaston...
rennois a écrit:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités