darsh97 a écrit:Beuh, je dois avouer mes lacunes...
Tant que ça rentre sur mon étagère et que ça fait à peu près la même taille que le reste et que ce n'est pas à 'litalienne, c'est "normal".
Je n'ai pas de Lanfeust sous la main pour comparer mais j'ai un mètre-ruban: 226*319mm
C'est la même hauteur que les grands formats Dargaud ou Glénat MAIS moins large d'1cm.
De fait, ce n'est pas "normal" mais je ne sais pas comment le caractériser.

nubuc a écrit:darsh97 a écrit:Beuh, je dois avouer mes lacunes...
Tant que ça rentre sur mon étagère et que ça fait à peu près la même taille que le reste et que ce n'est pas à 'litalienne, c'est "normal".
Je n'ai pas de Lanfeust sous la main pour comparer mais j'ai un mètre-ruban: 226*319mm
C'est la même hauteur que les grands formats Dargaud ou Glénat MAIS moins large d'1cm.
De fait, ce n'est pas "normal" mais je ne sais pas comment le caractériser.
Alors si c'est comme les grands formats de chez Dargaud ou Glénat, il faut choisir "Grand format". Le format normal, c'est celui d'un Astérix ou d'un Gaston...

rennois a écrit:

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Reginhard a écrit:Je viens de créer
Je l'ai datée de 1974 au pif (Il semble que la véritable EO était à 50 cents, donc vu les 75 cents de mon fascicule et à vitesse d'inflation ricaine de l'époque...)
L'exemplaire figurant dans la BEL est titré à 1$, donc postérieur au mien, donc pas EO.
J'ai renseigné les autres dessinateurs du comics.
Chronophage ce truc.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités