Pour le visuel de planche c'est bon. N'abime pas ta BD
Sinon depuis 1993 c'est Le Lombard et non Lombard
Un truc auquel je tiens autant qu'au nombre de planches
Et punaise la différence de couleur entre ta fiche et celles disponible sur des sites
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ZPATZ a écrit:Moi ma bd est grise avec de la brillance sur les motifs , cela explique peut être les couleurs bizarre des visuels de la fiche d'origine qui ressortent en marron bizarre
ps: moi j'aurais pas fait l'erreur sur le lombardmais voilà je me suis fait grillé sur la "créa"

nubuc a écrit:Les dimensions d'un album grand format standard est de 24 x 32 cm. Donc Renault ne doit pas être noté "Autre" mais "Grand".

xof 24 a écrit:Alors peut être que c'est le fait de l'avoir mis en EO

Jean-Phi a écrit:C'est un bug pour les one-shots. Ils ne se mettent pas automatiquement en ré-édition des EO.
C'est également le cas des albums qui n'ont que l'alphanumérique renseigné.
xof 24 a écrit:Sinon je n'ai pas la version "augmentée" donc j'aimerais savoir si il y a bien 58 planches ? Ou si c'est juste des pages de dossiers ,etc...
: 12 planches d'un prologue dessiné en août 1991 puis 44 planches dessinée entre novembre 1979 et avril 1981, d'après les signatures datées de l'auteur. Entre les deux, il y a une séparation constituée d'une page illustration et d'une page blanche, qui ne sont donc pas des planches. Au vu des dates, on pourrait supposer que les rééditions et devraient logiquement avoir également 56 planches et pas 58...
ZPATZ a écrit:trop pénible de faire 4X2 pour les 2 plats

christophe6788 a écrit:ZPATZ a écrit:trop pénible de faire 4X2 pour les 2 plats
Pour une BD au format 24 x 32 cm, ça devrait être possible de ne faire que deux scans par plat, non ? L'astuce consiste à placer la BD perpendiculairement au scanner (autrement dit, en mode "paysage" plutôt que "portrait").

marcmetro a écrit:Finalement, quand je vous lis, je suis bien content d'avoir investi dans un A3

xof 24 a écrit:Et je comprends mieux la qualité de tes fiches.
N'hésites pas à améliorer les fiches qui ne seraient pas complète, ou top

marcmetro a écrit:xof 24 a écrit:Et je comprends mieux la qualité de tes fiches.
N'hésites pas à améliorer les fiches qui ne seraient pas complète, ou top
J'essaye de proposer les versos qui manquent quand j'en vois (ce sont surtout ceux là qui manquent) mais bon, il y a tellement à faire!

marcmetro a écrit:Il n'y a guerre que les extraits qui me posent problème. J'avoue parfois piocher dans les extraits proposés sur les sites des éditeurs de peur d'abîmer mes exemplaires!

Edhral a écrit:Si on peut faire bouger son album sans devoir l'inverser à 180°, en effet, la méthode proposée fonctionne en 2 scans. Mais ce n'est pas possible sur mon scanner comme sur beaucoup de modèles je pense, car il y a le couvercle qui bloque.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité