Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter
Au 4e plat, il y a 'Printed in Belgium' en bas à gauche et 'ISBN 2-7234-0164-2' en bas à droite, ce qui le rend donc différent de
BéDéphilement,
Bernard.

Pouffy a écrit:Question technique ; peut on ajouter dans la BeL un album qui n'est jamais sorti ? (mais qui dispose d'un ISBN et de tout ce qui va bien)
Autre question... je viens d'ajouter la réédition de Six cent soixante seize de Killoffer... j'ai laissé le DL du T2 2002 puisque c'est ce qu'il y a dans l'album alors que l'AI est bien de 07/2009. Correct ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pouffy a écrit:
Autre question... je viens d'ajouter la réédition de Six cent soixante seize de Killoffer... j'ai laissé le DL du T2 2002 puisque c'est ce qu'il y a dans l'album alors que l'AI est bien de 07/2009. Correct ?

christophe6788 a écrit:J'ai créé aujourd'hui cette fiche :
Malheureusement, il y a une erreur que je ne comprends pas. Dans la série Iriacynthe, cet album apparait maintenant comme un nouveau tome plutôt que comme une réédition de :
Lors de la création de la fiche, je suis passé par https://online.bdgest.com/album/creation et j'ai rempli la ligne "Numéro(s) et Titre" comme suit :
J'aimerais comprendre quelle a été mon erreur et comment j'aurais dû remplir cette ligne

ZPATZ a écrit:bonsoir,
avant de faire un doublon quelqu'un peut me confirmer que le "Renault : les mains noires" de benéteau et lapasset n'a pas était créé, parce moi j'ai rien trouvé.....mais je peux mettre planté dans ma recherche, ça m'etonne juste qu'il soit pas encore fait.
merci

ZPATZ a écrit:je fais et je comprends la nature du problème ...
j'en suis a 4 SCANS pour recréé avec ice car le format et un poils chia..Grand
d'ailleurs je mets quoi en format : maxi , normal , grand , autres

ZPATZ a écrit:oui mais grand c'est combien...??
là j'ai 32X24 a peu près !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités