geraud a écrit:Si je ne me trompe pas l'édition 1c1974 a 4 titres de Lefranc et 11 titres d'Alix au 4e plat, la suivante 1c1978 a 5 titres de Lefranc et 14 titres d'Alix.
La mienne se situe entre les deux avec 4 titres de Lefranc et 12 titres d'Alix.
Ou alors j'ai bu trop de café ce matin
xof 24 a écrit:geraud a écrit:Si je ne me trompe pas l'édition 1c1974 a 4 titres de Lefranc et 11 titres d'Alix au 4e plat, la suivante 1c1978 a 5 titres de Lefranc et 14 titres d'Alix.
La mienne se situe entre les deux avec 4 titres de Lefranc et 12 titres d'Alix.
Ou alors j'ai bu trop de café ce matin
Tu as envoyé ton visuel sur cet album, fiche complète et juste
Si tu as une version non reprise dans la base, on crée une fiche
L'envoi de visuel c'est
Pas de visuel
Visuel trop moche , petit, etc...
Visuel présent faux
geraud a écrit:Ok, merci pour tes précisions, c 'est clair.
Par contre pour créer une fiche, j'utilise https://www.bedetheque.com/album/creation?
e]
Fredester a écrit:Charte d'insertions ALBUMS (MaJ OCTOBRE 2020) a écrit:COFFRETS
Il existe deux types de COFFRET
Le Coffret qui sert a vendre des albums "basiques" et qui peux vous être offert ou vendu par votre libraire , seul. Donc pur PARA BD
Le coffret qui contient un ou des albums édités uniquement pour être vendu dans ce coffret, et là le libraire ne peux vous revendre les BDs ou le coffret seul...
Dans le premier cas, hop PARA BD
Dans le second cas , il faut:
-créer une fiche pour chaque album , notifier COF en alpha, et en partie info :Cet album ne peux être vendu sans son coffret
-créer une fiche album pour le Coffret, cocher la case Intégrale, utiliser l'ISBN du coffret, et en partie info noter :
"Ce coffret contient x albums formant une intégrale et ne peux être vendu seul"
Une fois fait , demander en correction que les fiches albums soient liées à la fiche coffret
Si le Coffret ne contient qu'une grosse intégrale, traiter celui ci comme "Jaquette" , on mettra donc du coup en Autre image le visuel de l'album, mais ceux sont les visuels du coffrets qui seront mis en ALBUM
nb: Pour ma part (Xof24) je souhaite que la base vive très longtemps et donc qu'elle permette aux collectionneurs de dans 30 ans et plus , en un clic, de savoir si ils sont en possession de l'objet intégrale, ou si il manque une jaquette/coffret/emboitage...
xof 24 a écrit:La couleur semble avoir changée
Du coup b2020
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter quelques albums :
BéDéphilement,
Bernard.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités