Mindkiller a écrit:Il n'y a rien d'obligatoires dans ce que je n'ai pas mis ?
le 4e plat ??? Celui après le fromage ? (mais qu'il est drôle...)
xof 24 a écrit: tout est en online. Et si virée, on perd toutes les infos.
J'ai tenté de créer une fiche via le offline
Je suis un vieux con et je vais regretter mes facilités avec le offline.
Mais je comprends que pour BDGEST cela soit devenu trop contraignant de garder les deux possibilités.
xof 24 a écrit:Il y avait une souplesse avec le offline.
Pour l'instant le online ne permets pas toute cette souplesse.
Mais comme à terme tout passera en online, il faut demander au Chef de nous offrir des évolutions.
Et sur les 400 fiches , je pense que là j'aurai jeté l'ordinateur...
Car prévenu , tu aurais pu tout envoyer , quitte a ce que Hari râle un peu mais au mois c'était fait.
Bon depuis que je suis sur le site, j'ai connu d'autres déboires.
Et pourtant je suis encore là
Nirm a écrit:Pour les comics il est souvent utile de préciser le traducteur, l'auteur de la couverture, les dessinateurs, les coloristes et les lettreurs.
Peut-être que c'est pour ça.
nexus4 a écrit:Nirm a écrit:Pour les comics il est souvent utile de préciser le traducteur, l'auteur de la couverture, les dessinateurs, les coloristes et les lettreurs.
le traducteur, l'auteur de la couverture, les coloristes et les lettreurs ne devraient en aucun cas être un motif de refus.
Une demande de complément, à la limite.
nexus4 a écrit:Nirm a écrit:Pour les comics il est souvent utile de préciser le traducteur, l'auteur de la couverture, les dessinateurs, les coloristes et les lettreurs.
le traducteur, l'auteur de la couverture, les coloristes et les lettreurs ne devraient en aucun cas être un motif de refus.
Une demande de complément, à la limite.
Jey a écrit:Salut à tous,
J'ai conscience que c'est dur pour les correcteurs.
J'ai créé 4 fiches vendredi, 3 ont été validées, la 4ème non, et je ne la trouve plus.
Il s'agissait d'une 13eme édition du tome 1 de Djinn avec une nouvelle couv' et un fichier complémentaire (un carnet d'aquarelles)
Un correcteur pourrait-il me dire si la fiche a été supprimée ?
Soit j'attends, soit je tente de la refaire.
Merci
xof 24 a écrit:Jey a écrit:Salut à tous,
J'ai conscience que c'est dur pour les correcteurs.
J'ai créé 4 fiches vendredi, 3 ont été validées, la 4ème non, et je ne la trouve plus.
Il s'agissait d'une 13eme édition du tome 1 de Djinn avec une nouvelle couv' et un fichier complémentaire (un carnet d'aquarelles)
Un correcteur pourrait-il me dire si la fiche a été supprimée ?
Soit j'attends, soit je tente de la refaire.
Merci
Elle a du passer à la trappe
Je ne peux te dire pourquoi
Sinon comme j'avais fait une vidéo à l'arrache pour montrer un peu le taf de correcteur...
Je devrais en refaire une pour montrer ce qu'un correcteur voit...
Cela donnerait une idée de la complexité de parfois faire le "bon" choix.
Et comme le souligne Tchouki, si la fiche n'est pas parfaite à la base, le fait de devoir faire des rentrées/corrections ensuite est encore plus long pour le correcteur que le proposant si il faisait le job directement.
Le temps est une denrée rare pour tout le monde
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités