nubuc a écrit:J'ai bien précisé en typographie.
Y a pas à dire, je m'endormirai moins bête ce soir ! Merci de toutes ces précisions qui nous font progresser.
xof 24 a écrit:rennois a écrit:
Que signifie ton info édition ????
rennois a écrit:Un peu étonné des autres DL annoncés sur les 8c, mais bon...
rennois a écrit:xof 24 a écrit:rennois a écrit:
AI pas précisé
xof 24 a écrit:rennois a écrit:xof 24 a écrit:rennois a écrit:
AI pas précisé
Alors on n'invente pas un AI si celui ci n'est pas noté dans la BD.
J'ai donc viré l'AI et validé la fiche.
Si tu crées une fiche en notant un AI non présent dans un album on aura un jour un gus qui demandera où est noté cet AI.
Il n'y a que le cas du DL que l'on crée, mais là on spécifie
Pas de DL, celui noté est à titre informatif, noté à parution, etc.
rennois a écrit:Et reprenez l'historique de "songes" chez canal bd, vous verrez la chienlit de l'éditeur dans les sorties
rennois a écrit:Tu cliques sur ce qui nous intéresse
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... es--Albums
rennois a écrit:J'ai un autre questionnement sur la façon de référencer :
Que le trimestriel " les cahiers de la bd" apparaisse dans les revues, pure logique. Mais les hors-série ???
Chacun est le décryptage d'un mythe de la bd, présenté comme une bd (couverture rigide ), avec un très grand nombre de planches à l'intérieur qui accompagne les textes. Ils sont de plus systématiquement vendus aussi en librairie.
A côté de cela, dans les albums, concernant astérix, tu as en rubrique de référencement : " Astérix ( Presse ) ". Dans laquelle tu trouves les Hors-série de Lire, du figaro, géo, le monde, paris-match, etc...
Du mal à piger !
rennois a écrit:C'est parti avec les astérix
rennois a écrit:Quelques astérix en attente, je ne les montre pas tous...
Sinon, question aux correcteurs, ce genre d'ouvrage peut-il être refusé à la création :
Explication : roman graphique de 271 pages mêlant planches de dessins de Eudes, photos et textes de Keltz. Editeur : les éditions du coin de la rue, dispo dans toutes les librairies de France sans problème ( sur commande client pour beaucoup, bien sûr )
ISBN : 979-10-96883-09-7
ça passe ou considéré trop régionaliste ? ( je vous répondrai que le stade rennais, c'est le monde )
ehran a écrit:Bonjour
J'ai essayé par deux fois de rajouter un album à la base et par deux fois il a été supprimé avec la mention comme quoi il existe déjà.
Pourtant j'ai beau chercher et l'album n'est pas dans la base...
Que faire? Qui contacter? J'ai pourtant mis des détails et deux urls dans la description qui renvoient sur le site de l'éditeur et de bdfugue pour bien montrer que cette édition n'est pas dans la base.
C'est d'ailleurs facile puisque cet éditeur a très peu dalbums présents (BD MUST)
Merci beaucoup
Cordialement
J'ai essayé par deux fois de rajouter un album à la base et par deux fois il a été supprimé avec la mention comme quoi il existe déjà.
Que faire? Qui contacter? J'ai pourtant mis des détails et deux urls dans la description qui renvoient sur le site de l'éditeur et de bdfugue pour bien montrer que cette édition n'est pas dans la base.
C'est d'ailleurs facile puisque cet éditeur a très peu dalbums présents (BD MUST)
Merci beaucoup
Cordialement
Merci beaucoup
Cordialement
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité