Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:Attention
Pas de cycle quand il n'y en a pas
Attention au collection
Ne pas oublier le nombre de planches.
Je sais je suis chiant, mais entre une validation en un clic, et une validation après correction, il y a du temps supplémentaire
Désolé. Je pensais que le retour à la terre c'était un cycle, terminé par ailleurs. Mais peut-être pas c'est vrai.
Et désolé si j'ai oublié les planches, j'ai essayé d'y faire gaffe à chaque fois...![]()
J'essaie de faire au mieux, en rajoutant dès que faire ce peu des éditions non répertoriées.
J'ai vu par ailleurs que si j'ajoutais une planche supplémentaire, comme les infos légales, c'était effacé. Sans doute pour économiser de l'espace sur le serveur, ça a dû être débattu, donc je ne le fais plus.
Et sur un livre que j'avais ajouté, j'avais mis les 6 traductrices, il n'en reste qu'une. C'est vrai que c'était la seule à exister dans la base. J'ai écris les noms dans les case en dessous, avec leur titres de traductrice... mais sans trouver comment créer leur fiche. Vu qu'il n'y a pas de case créer un auteur en face de chaque "métier"
Ou alors il faut créer en face de scénariste, puis le retrouver en tant que traducteur ensuite ?
Tu as omis une fois de noter le nombre de planches : tu es pardonné
Tu as omis les collection Poisson pilote...tu es pardonné.
Tu as mis des cycles...tu es pardonné.
Pour les auteurs, il faut demander à Nubuc, c'est notre expert Auteurs
Sinon j'ai bien reçu ton chèque
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)



![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)










