rennois a écrit:Qu'il me soit permis de trouver ce genre de réponse totalement.................
Une buse aurait compris qu'il fallait s'attendre à une réponse....
rennois a écrit:Qu'il me soit permis de trouver ce genre de réponse totalement.................

rennois a écrit:
Ce sont des trucs cons, mais à un moment, il faudrait vous entendre entre vous, ça nous permettrait d'être moins fébriles en revendications

) face à une personne qui, visiblement par gain de temps et pour ne pas se laisser polluer par nos revendications, a choisi de ne pas ou peu venir ici. Alors que c'est là qu'on peux exprimer doléances, explications de créations, etc, et échanger avec les correcteurs...Vraiment du mal avec ça !

rennois a écrit:Tenté celle-là, un enfer à créer, tout est inconnu pour la base...
Comprendrai que ça ne passe pas, j'ai un peu détourné les codes

rennois a écrit:Je l'ai fait![]()
Sauf que Eudes est un pseudo, et il ne se fait appeler que comme ça. Et à la validation, ça me refusait à chaque fois la création des 2 auteurs.
Du coup, j'ai mis "indéterminée" dans les principaux, et ajouter les 2 dans les "autres". Visiblement pas passé. Fiche mal foutue, je le conçois...mais je ne suis pas sûr que je puisse la supprimer moi-même pour tout reprendre...
Je manque de maîtrise de la BEL quand tout y est nouveau ( l'éditeur, le dessinateur, les scénaristes... )

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités