Comme le souhaite dekkele, et sans doute toute la communauté, je vais arrêter là-dessus, non sans apporter quelques précisions :
Je n'estime pas que jen-phi ne "fout" rien, très très loin de là, ou alors je me suis mal exprimé. Ce que je fais à fond sur la BEL depuis 1 mois et demi, je me doute très bien qu'il le fait depuis des années.
J'exprime juste mon incompréhension ( par de mots pas forcément très respectueux, c'est tout moi
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
) face à une personne qui, visiblement par gain de temps et pour ne pas se laisser polluer par nos revendications, a choisi de ne pas ou peu venir ici. Alors que c'est là qu'on peux exprimer doléances, explications de créations, etc, et échanger avec les correcteurs...Vraiment du mal avec ça !
Quand j'en "chie" un après-midi entier sur la création de mes rééditions des "tuniques bleues", que je me rends compte en fin de journée que mes visuels ne sont pas bons, que je viens direct m'en excuser ici, précisant que j'apporte les correctifs nécessaires immédiatement, et qu'au final je n'en n'ai pas le temps parce que bim, toutes les fiches ont été supprimé en moins de 5 minutes, je dois le prendre comment !?! ( sans que je ne sache si c'était jean-phi, d'ailleurs, là n'est pas la question ).refuser
Je ne suis pas obtus, je me suis fait refuser bien d'autres fiches que les tuniques ou le astérix ( pas plus tard qu'hier matin sur un soeur marie-thérèse ), les arguments des correcteurs étaient imparables, j'ai fermé mon clapet.
Sur les Tuniques, je suis tombé sur un correcteur qui visiblement n'est pas venu ici ( ou ne vient pas tout court ). Et je le répete, se faire tout effacer d'un coup de balayette pour ce motif, c'est mal passé.
Et pour le Asterix, j'ai estimé qu'il y avait une grosse brèche dans l'unité de la BEL ( le serpent de mer qu'évoque Edhral ). J'ai acheté ce HS des Cahiers en librairie, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas en "album", à l'instar d'autres HS de la presse...