onehmouninehl a écrit:ehran a écrit:Bonjour
J'ai essayé par deux fois de rajouter un album à la base et par deux fois il a été supprimé avec la mention comme quoi il existe déjà.
Pourtant j'ai beau chercher et l'album n'est pas dans la base...
Que faire? Qui contacter? J'ai pourtant mis des détails et deux urls dans la description qui renvoient sur le site de l'éditeur et de bdfugue pour bien montrer que cette édition n'est pas dans la base.
C'est d'ailleurs facile puisque cet éditeur a très peu dalbums présents (BD MUST)
Merci beaucoup
Cordialement
BD Must fait pas mal de rééditions... Cherche la BD originale...
Par exemple, cet album :
est à chercher avec celui-ci :
(dans les rééditions).
mr_switch a écrit:Pour celui-là, aucun problème. La base accepte d'obscures éditions pirates sud-asiatiques, alors un bouquin un peu régionaliste...
Il faut par contre que tu sois très clair en info édition sur le contenu. (notamment qu'il y a réellement de la BD dedans)
-----
Pour les cahiers de la BD HS, tu as le Batman qui est déjà mis dans la base principale.
Tu remarqueras que comme la base revue n'est pas ergonomique, elle est plus difficilement mise à jour. Et pour les Cahiers de la BD, c'est flagrant : quelques visuels erronés, chaque numéro représenté uniquement par la version kiosque ou la version librairie, alors que les 2 existent à chaque fois.
Je pense que l'on te conseillerait de mettre le HS Astérix en base album.
ehran a écrit:Ah FRACK. !! Je viens de comprendre....
l'album (TT) apparait bien en bas de la page de l'album initial...
MAIS impossible de le trouver avec le moteur de recherche....
C'est à mon avis un GROS manque en terme d'utilisabilité.... et aucunement expliqué nulle part....
L'autre gros manque à mon avis est aussi lorsqu'un album est refusé avec la mention "existe déjà dans la base", ce serait bien de donner le lien vers l'album en question dans la base en ligne...
merci de votre aide à tous !
xof 24 a écrit:ehran a écrit:Ah FRACK. !! Je viens de comprendre....
l'album (TT) apparait bien en bas de la page de l'album initial...
MAIS impossible de le trouver avec le moteur de recherche....
C'est à mon avis un GROS manque en terme d'utilisabilité.... et aucunement expliqué nulle part....
L'autre gros manque à mon avis est aussi lorsqu'un album est refusé avec la mention "existe déjà dans la base", ce serait bien de donner le lien vers l'album en question dans la base en ligne...
merci de votre aide à tous !
Il faut decocher la case recherche en EO...Les TL TT sont parfois en rééditions.
xof 24 a écrit:Attention
Pas de cycle quand il n'y en a pas
Attention au collection
Ne pas oublier le nombre de planches.
Je sais je suis chiant, mais entre une validation en un clic, et une validation après correction, il y a du temps supplémentaire
Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:Attention
Pas de cycle quand il n'y en a pas
Attention au collection
Ne pas oublier le nombre de planches.
Je sais je suis chiant, mais entre une validation en un clic, et une validation après correction, il y a du temps supplémentaire
Désolé. Je pensais que le retour à la terre c'était un cycle, terminé par ailleurs. Mais peut-être pas c'est vrai.
Et désolé si j'ai oublié les planches, j'ai essayé d'y faire gaffe à chaque fois...
J'essaie de faire au mieux, en rajoutant dès que faire ce peu des éditions non répertoriées.
J'ai vu par ailleurs que si j'ajoutais une planche supplémentaire, comme les infos légales, c'était effacé. Sans doute pour économiser de l'espace sur le serveur, ça a dû être débattu, donc je ne le fais plus.
Et sur un livre que j'avais ajouté, j'avais mis les 6 traductrices, il n'en reste qu'une. C'est vrai que c'était la seule à exister dans la base. J'ai écris les noms dans les case en dessous, avec leur titres de traductrice... mais sans trouver comment créer leur fiche. Vu qu'il n'y a pas de case créer un auteur en face de chaque "métier"
Ou alors il faut créer en face de scénariste, puis le retrouver en tant que traducteur ensuite ?
xof 24 a écrit:Tu as omis une fois de noter le nombre de planches : tu es pardonné
Tu as omis les collection Poisson pilote...tu es pardonné.
Tu as mis des cycles...tu es pardonné.
Pour les auteurs, il faut demander à Nubuc, c'est notre expert Auteurs
Sinon j'ai bien reçu ton chèque
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités