darrian ashoka a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de créer cette fiche et la série :
et d'envoyer une demande de correction pour ajout de la jaquette.
Pour info, j'ai aussi crédité Steve Ditko bien que les comic strips de cet album aient été dessinés par John Romita Sr.
Merci
ça fait doublon avec
qui devrait être mis en réédition de
lors de sa validation.
Si tu regardes biens les titres sont totalement différents :
Ma fiche concerne une nouvelle série "Amazing Spider-Man" alors que tu veux rattacher à la série "Spider-Man (The Complete Spider-Man Strips)".
Mais je vois que ma propo a été liée à cette dernière.
Je ne partage pas cette décision et vous invite à consulter le lien que j'avais mis sur la fiche pour créer la série : https://france.paninistore.com/amazing- ... 9-fmh20003 : "Retrouvez dans cette collection l'intégralité des comic strips de Spider-Man parus dans la presse aux Etats-Unis, y compris les pages en couleurs des épisodes du dimanche. Ce premier tome est consacré aux années 1977 et 1978. La publication des comic strips dans les journaux américains s'est poursuivie jusqu'en 2019. Ils ont été signés par Stan Lee jusqu'au bout (même s'ils étaient en réalité écrits depuis plusieurs années par Roy Thomas, un autre rédacteur en chef de Marvel). Cette collection propose 5 tomes en VO couvrant 1977 à 1986."
Merci pour la marche arrière.
darrian ashoka a écrit:
pourquoi avoir crédité Ditko?
Parce qu'il est un des 2 créateurs de Spider-Man et il me paraissait logique qu'il apparaisse. Peut être en "autre" alors ?