romshark a écrit:C'est bon j'ai envoyé les visuels. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais pensé à mettre les visuels sans jaquette. J'y penserais pour mes prochains ajouts
romshark a écrit:C'est bon j'ai envoyé les visuels. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais pensé à mettre les visuels sans jaquette. J'y penserais pour mes prochains ajouts
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
trimordiah a écrit:Je me demande comment entrer les must have de chez panini.
Je viens d'acheter le Spider-Man : Spider-verse, je pensais le rentrer à la suite des trois éditions déjà existantes, mais voilà le contenu n'est pas le même l'édition must have est beaucoup moins fournie que les précédentes...
Le plus simple, me disais-je serait peut-être de créer une collection must have...
J'attends vos avis.
tchouckitchouck a écrit:Hello, je dirais "auto-édition" !
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
xof 24 a écrit:Juste comme ça...j'ai du mal lorsque je vois des albums en N et B et noté un coloriste
Je suis via mon phone donc je ne peux rien faire mais punaise j'enrage...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités