Dekkele a écrit:xof 24 a écrit:Pour TINTIN créez un sujet special
Sinon vous n'y arriverez pas, du moins vous aurez des interferences
Un sujet propre, de suivi, et tout roulera
Excellente idée pour ne pas polluer ce forum. Seule question "Comment fait-on ?".
J'ai regardé, et n'ai pas trouvé....
En titre, je proposerai bien "Albums Tintin - Corrections à apporter"
ZPATZ a écrit:Dekkele a écrit:xof 24 a écrit:Pour TINTIN créez un sujet special
Sinon vous n'y arriverez pas, du moins vous aurez des interferences
Un sujet propre, de suivi, et tout roulera
Excellente idée pour ne pas polluer ce forum. Seule question "Comment fait-on ?".
J'ai regardé, et n'ai pas trouvé....
En titre, je proposerai bien "Albums Tintin - Corrections à apporter"
Salut dekkele,
regarde par là pour créer un sujet !
unrefractaire a écrit:Bonjour,
D'occase j'ai acheté
Par contre l'édition n'est pas répertoriée alors que la 4ème de couverture est différente des autres éditions.
Malheureusement je n'ai pas de scanner et je ne la trouve pas sur internet.
Toujours est-il que je la décris pour savoir si quelqu'un connait la date de cette édition.
Le papier semble plus épais que les éditions Casterman brochées de la collection que je connais.
La quatrième de couverture est différente: fond beige foncé avec illustration tirée d'une vignette de la page 84. Le code barre est surmonté de l'ISBN: 2-203-33203-4, lui-même surmonté de 2 codes: "39490" et "CF1380".
L'info édition : "imprimé en France par PPO Graphic, Pantin. Dépôt légal : 2e trimestre 1977; D. 1979/0053/117."
unrefractaire a écrit:J'hésite sur les termes pour décrire l'album que je souhaite référencer : un titre avec des lettres en relief, on dit: "titre en lettres bosselées" ou simplement "titre bosselé"...? Ou encore un autre terme...?
Merci pour la réponse !
Cf. là....Wiktionnaire a écrit: embosser \ɑ̃.bɔ.se\ transitif 1er groupe (...)
(Imprimerie) Imprimer en relief sur un support rigide, par le verso, à l’aide d’un coin.
Edhral a écrit:unrefractaire a écrit:J'hésite sur les termes pour décrire l'album que je souhaite référencer : un titre avec des lettres en relief, on dit: "titre en lettres bosselées" ou simplement "titre bosselé"...? Ou encore un autre terme...?
Merci pour la réponse !Cf. là....Wiktionnaire a écrit: embosser \ɑ̃.bɔ.se\ transitif 1er groupe (...)
(Imprimerie) Imprimer en relief sur un support rigide, par le verso, à l’aide d’un coin.
J'aurais donc proposé "titre embossé".
Geraud84 a écrit:Bonjour,
J'ai ajoute le roman graphique Amoureux hier dans la BEL.
https://www.bedetheque.com/BD-Amoureux-397644.html
J'ai reçu la notification de la suppression de l'insertion avec comme message: "Visuels manquants ou de mauvaise qualité". Afin de m’améliorer dans la création dans la BEL, est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui manquait ou ce qui n’était pas de bonne qualité ? Il m'a semblé avoir mis le maximum d'information et de ne pas avoir oublié de section. Les photos me semblent aussi de bonne qualité, mais là peut-être que le correcteur a trouve un défaut que je n'ai pas vu ?
Aussi, je trouve toujours l'insertion dans le BEL avec la mention "Album en attente de validation". Je le trouve aussi toujours dans ma collection. Est-ce que c'est juste temporaire ou est-ce que c'est en attente d’amélioration ?
https://www.bedetheque.com/BD-Amoureux-397644.html
En l’état actuel, je ne sais pas si je dois re-créer l'album ou si il y a des modifications/corrections possibles a faire ou tout simplement attendre. Aussi pourriez-vous me guider ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS Les fichiers photos étaient trop gros pour être insérés dans ce message.
Gryzli a écrit:Un autre achat du jour :
BéDéphilement,
Bernard.
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ce nouvel album de Kroll :
J'espère ne pas m'être trompé dans le numéro...
BéDéphilement,
Bernard.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités