yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

trimordiah a écrit:Je me demande comment entrer les must have de chez panini.
Je viens d'acheter le Spider-Man : Spider-verse, je pensais le rentrer à la suite des trois éditions déjà existantes, mais voilà le contenu n'est pas le même l'édition must have est beaucoup moins fournie que les précédentes...
Le plus simple, me disais-je serait peut-être de créer une collection must have...
J'attends vos avis.

tchouckitchouck a écrit:Hello, je dirais "auto-édition" !
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

xof 24 a écrit:Juste comme ça...j'ai du mal lorsque je vois des albums en N et B et noté un coloriste![]()
Je suis via mon phone donc je ne peux rien faire mais punaise j'enrage...

romshark a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de compléter cet album qui était en cours de validation avec les visuels manquant et les infos éditions qui vont bien.

romshark a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de compléter cet album qui était en cours de validation avec les visuels manquant et les infos éditions qui vont bien.

gillou33 a écrit:et le scanne d'une planche ?

onehmouninehl a écrit:gillou33 a écrit:et le scanne d'une planche ?
Sur les manga, c'est souvent délicat de scanner une planche sans ruiner sa reliure...

reg95 a écrit:onehmouninehl a écrit:gillou33 a écrit:et le scanne d'une planche ?
Sur les manga, c'est souvent délicat de scanner une planche sans ruiner sa reliure...
Valable quelque soit la BD mais le vaste ouaib permet de trouver nombre d’entre elles. Après faut chercher un peu

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité