xof 24 a écrit:Je ne peux te dire
Mais quand je vois ce genre de fiche
GringoBandito a écrit:
Peut-être est-ce dû à l’absence d'ISBN ?
nubuc a écrit:GringoBandito a écrit:
Peut-être est-ce dû à l’absence d'ISBN ?
Pourtant, tu as bien noté "ABSENT" là où il faut. Tu dois réessayer.
Petite remarque pour la couleur ce n'est <Indéterminé> qu'il faut mettre mais <Quadrichromie> si il est en couleurs. La couleur ou l'absence de couleurs est bien déterminée.
romshark a écrit:Perso j'ai déja eu des bugs de ce type et pour régler ca je vidait et re-remplissait des zones qui avaient été remplies automatiquement (les auteurs, l'éditeur, la collection... par exemple). Par sure que cela marche dans ton cas mais bon dans le doute essaye...
Edhral a écrit:Alors ça... pour les fiches que je propose je privilégie le tiret mais je valide telles quelles les propositions reçues et ne change pas sur les fiches existantes quand je passe sur une série. J'ai bien assez à faire à corriger des fautes d'orthographe ou mettre les majuscules manquantes aux noms propres. Essayer d'harmoniser pour ces : ou -, ce serait remplir le tonneau de Danaïdes...
GringoBandito a écrit:xof 24 a écrit:Je ne peux te dire
Peux-tu m'expliquer où est le problème ?
Edhral a écrit:GringoBandito a écrit:xof 24 a écrit:Je ne peux te dire
Peux-tu m'expliquer où est le problème ?
Les auteurs indiqués sont ceux des derniers albums de la série, mais pas ceux de cet album-là... Ça ne te saute pas au yeux ?
xof 24 a écrit:Et pour finir , si tu regardes bien les fiches dans la base
tchouckitchouck a écrit:Hello, une nouvelle lettre à chaque changement de couverture (dessin, logo, noms auteurs, etc...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités