Geraud84 a écrit:Bonjour,
J'ai ajoute le roman graphique Amoureux hier dans la BEL.
https://www.bedetheque.com/BD-Amoureux-397644.html
J'ai reçu la notification de la suppression de l'insertion avec comme message: "Visuels manquants ou de mauvaise qualité". Afin de m’améliorer dans la création dans la BEL, est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui manquait ou ce qui n’était pas de bonne qualité ? Il m'a semblé avoir mis le maximum d'information et de ne pas avoir oublié de section. Les photos me semblent aussi de bonne qualité, mais là peut-être que le correcteur a trouve un défaut que je n'ai pas vu ?
Aussi, je trouve toujours l'insertion dans le BEL avec la mention "Album en attente de validation". Je le trouve aussi toujours dans ma collection. Est-ce que c'est juste temporaire ou est-ce que c'est en attente d’amélioration ?
https://www.bedetheque.com/BD-Amoureux-397644.html
En l’état actuel, je ne sais pas si je dois re-créer l'album ou si il y a des modifications/corrections possibles a faire ou tout simplement attendre. Aussi pourriez-vous me guider ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS Les fichiers photos étaient trop gros pour être insérés dans ce message.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Gryzli a écrit:Un autre achat du jour :
BéDéphilement,
Bernard.

Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ce nouvel album de Kroll :
J'espère ne pas m'être trompé dans le numéro...
BéDéphilement,
Bernard.

romshark a écrit:C'est bon j'ai envoyé les visuels. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais pensé à mettre les visuels sans jaquette. J'y penserais pour mes prochains ajouts

romshark a écrit:C'est bon j'ai envoyé les visuels. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais pensé à mettre les visuels sans jaquette. J'y penserais pour mes prochains ajouts

yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

trimordiah a écrit:Je me demande comment entrer les must have de chez panini.
Je viens d'acheter le Spider-Man : Spider-verse, je pensais le rentrer à la suite des trois éditions déjà existantes, mais voilà le contenu n'est pas le même l'édition must have est beaucoup moins fournie que les précédentes...
Le plus simple, me disais-je serait peut-être de créer une collection must have...
J'attends vos avis.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité