Edhral a écrit:Les Tintin, on est plusieurs correcteurs à ne pas avoir envie d'y toucher, par peur de se tromper. J'ai fait des corrections il y a quelques temps, mais plus des harmonisations orthotypographiques et la reprise des info-éditions. En revanche je suis incapable de remettre en cause une numérotation, je n'ai pas le BDM pour regarder les plats ou affirmer que telle ou telle édition existe ou non. Quant à contacter les contributeurs... je doute que l'immense majorité des personnes qui ont proposé ces Tintin soient joignables.
Edhral a écrit:Les Tintin, on est plusieurs correcteurs à ne pas avoir envie d'y toucher, par peur de se tromper. J'ai fait des corrections il y a quelques temps, mais plus des harmonisations orthotypographiques et la reprise des info-éditions. En revanche je suis incapable de remettre en cause une numérotation, je n'ai pas le BDM pour regarder les plats ou affirmer que telle ou telle édition existe ou non. Quant à contacter les contributeurs... je doute que l'immense majorité des personnes qui ont proposé ces Tintin soient joignables.
gillou33 a écrit:Pour cet album
J'ai une "DEUXIÈME ÉDITION" identique à l'EO sauf sur un détail de couverture.
Titre auteur "MOEBIUS" décalé par rapport à l'EO.
Faut il le mettre dans la base ?
onehmouninehl a écrit:J'aurai tendance à dire oui, vu qu'il y a une différence de visuel (à préciser dans les "info édition" car c'est pas non plus hyper visible.
joconbdien a écrit:Edhral a écrit:Les Tintin, on est plusieurs correcteurs à ne pas avoir envie d'y toucher, par peur de se tromper. J'ai fait des corrections il y a quelques temps, mais plus des harmonisations orthotypographiques et la reprise des info-éditions. En revanche je suis incapable de remettre en cause une numérotation, je n'ai pas le BDM pour regarder les plats ou affirmer que telle ou telle édition existe ou non. Quant à contacter les contributeurs... je doute que l'immense majorité des personnes qui ont proposé ces Tintin soient joignables.
C'est peut être donc toi qui as validé mes propos de corrections (images et/ou info édition) pour "Le secret de la Licorne", "Le trésor de Rackham le Rouge" et "Le sceptre d'Ottokar". Par contre, je n'ai plus idée de mes demandes.
Comme mes propos sont toujours en attente et avec ton post, je comprends mieux mais sachez que je les ai faites avec le BDM sous les yeux. C'est ce qui m'a permis de proposer les corrections ci-dessus.
Même si ce n'est que le tome 2015/2016 de BDM, je pense que l'on peut s'y fier.
Si vous avez des questions, je les attends.
tchouckitchouck a écrit:Hello,
C'est validé, en ce qui concerne les corrections des Tintin, je ne suis pas au fait des complexités mais je veux bien suivre vos demandes dans ce sujet. Dekelele avec l'aide de ton bdm on devraient pas trop faire de bêtises... Parfois il y a des demandes de corrections dans notre interface, si vous voulez bien je les mettrais dans le fil de discussion pour en débattre !
tchouckitchouck a écrit:Hello,
C'est validé, en ce qui concerne les corrections des Tintin, je ne suis pas au fait des complexités mais je veux bien suivre vos demandes dans ce sujet. Dekelele avec l'aide de ton bdm on devraient pas trop faire de bêtises... Parfois il y a des demandes de corrections dans notre interface, si vous voulez bien je les mettrais dans le fil de discussion pour en débattre !
xof 24 a écrit:Pour TINTIN créez un sujet special
Sinon vous n'y arriverez pas, du moins vous aurez des interferences
Un sujet propre, de suivi, et tout roulera
bdded a écrit:Bonjour, j'essaye d'ajouter la nouvelle intégrale du Marquis d'Anaon sortie le 12/06/2020mais ça bloque.
Comment faire? Ou est-ce considéré comme une réédition même si la couverture n'est pas identique, dans ce cas comment faire valider cet album
Merci et bon weekend, et oui on est vendredi.
xof 24 a écrit:Pour TINTIN créez un sujet special
Sinon vous n'y arriverez pas, du moins vous aurez des interferences
Un sujet propre, de suivi, et tout roulera
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités