Dekkele a écrit:P.S. : Ce qui est étonnant, c'est que, dans ton message, le visuel n'est pas présent, comme si ton insertion n'avait pas marché, ou qu'un correcteur l'avait shooté dans les minutes qui suivent l'insertion. C'est un peu étonnant, non ?.....

mr_switch a écrit:(darsh97, je te renvoie des versions qui devraient ne plus poser problème)

darsh97 a écrit:Dekkele a écrit:P.S. : Ce qui est étonnant, c'est que, dans ton message, le visuel n'est pas présent, comme si ton insertion n'avait pas marché, ou qu'un correcteur l'avait shooté dans les minutes qui suivent l'insertion. C'est un peu étonnant, non ?.....
Oui, c'est ce qui s'est passé les 2 fois. J'ai pourtant expliqué mon problème sur le forum et je ne suis pas à ma première insertion dans la base que j'essaie de systématiquement doubler par un post ici. Mais je me suis pris direct le taquet derrière les oreilles.

darsh97 a écrit:Bah rien de grave mais si on pouvait avoir un système de mise en tampon des fiches incomplètes/litigieuses, ce serait vraiment top.
Je sais, je radote mais, dans ce cas, il m'aurait suffi d'attendre les visuels corrigés par Mr Switch pour les substituer aux visuels faisant défaut sans avoir à refaire toute la fiche.

Edhral a écrit:Je ne suis pas sûre que l'ajout de ce temps de "tampon" serait profitable à la BEL : ben oui, l'album existerait, même non validé, et donc pas mal de gens ne ressentiraient pas le besoin de le créer. Quand à améliorer la fiche "temporaire", vu le nombre de fiches erronées dans la BEL où *personne* ne fait de demande de correction...
(Je pense par exemple aux rééd de tomes 1, 2.. d'une série où on se retrouve avec les auteurs du tome 30 parce que ce sont ces auteurs qui sont proposés par défaut lors de la création d'une fiche pour la série ! OU aux mangas avec format "normal" et non "manga" ! OU aux fascicules de comics avec la case "reliure souple" non cochée !, etc., etc.)

Edhral a écrit:(Je vais faire un peu de mauvais esprit, mais... Vive BD Gest 7 ! qui permet d'ajouter une fiche non validée à sa collec, et qui permet de conserver dans sa base une fiche non validée - et donc éventuellement de la réémettre après correction)

xof 24 a écrit:Edhral a écrit:(Je vais faire un peu de mauvais esprit, mais... Vive BD Gest 7 ! qui permet d'ajouter une fiche non validée à sa collec, et qui permet de conserver dans sa base une fiche non validée - et donc éventuellement de la réémettre après correction)
Toutafé![]()
![]()
![]()
![]()
Les soucis sont arrivés depuis le ONLINE.
Le soucis c'est que le online devient quasi la norme.
Ne pas oublier qu'en offline, même sans internet tu sais TOUT ce que tu as...en online tu es obligé d'avoir internet![]()
En oFFline, tu fais TOUT ce que tu veux.
En online, tu dois avoir la fiche dans la base, et tu ne peux beaucoup jouer avec... (le visuel sera celui de la base...)

Edhral a écrit:(Je vais faire un peu de mauvais esprit, mais... Vive BD Gest 7 ! qui permet d'ajouter une fiche non validée à sa collec, et qui permet de conserver dans sa base une fiche non validée - et donc éventuellement de la réémettre après correction)
darrian ashoka a écrit:Et vu la taille de ma collection (31400 bd), La sauvegarde ne fonctionne pas non plus.

darsh97 a écrit:Edhral a écrit:(Je vais faire un peu de mauvais esprit, mais... Vive BD Gest 7 ! qui permet d'ajouter une fiche non validée à sa collec, et qui permet de conserver dans sa base une fiche non validée - et donc éventuellement de la réémettre après correction)
J'ai dû prendre le train en marche trop tard. Je n'ai toujours utilisé que la version offline, bien pratique vu que je gère ma collection sur 4 localisations géographiques.darrian ashoka a écrit:Et vu la taille de ma collection (31400 bd), La sauvegarde ne fonctionne pas non plus.
31400!!! Mais tu mets ça où??? Je suis déjà obligé de m'étaler à droite à gauche dans la famille alors que j'ai 1/10è de ça à tout casser...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités