Edhral a écrit:<isbn absent>
passe, chez moi... mais j’utilise l'export depuis BD Gest 7, je en sais pas ce que ça donne depuis BD Gest Online ou la page dédiée du site bedetheque.com
tchouckitchouck a écrit:Le format des visuels en jpeg au lieu de jpg?
darsh97 a écrit:
unrefractaire a écrit:Pour la nationalité, c'est comme au cinéma, il faut mettre celle du producteur : ici l'éditeur... De fait, les anglais qui travaillent pour le marché US se moulent dans un certain contexte culturel et économique... L'histoire des 2 drapeaux, ce serait en cas de traduction : pays d'origine et langue de traduction...
C'est assez peu informatif du coup, ces grandes aires à la fois linguistiques et stylistiques ne fonctionnent pas, pas pour la production récente en tous cas...
xof 24 a écrit:darsh97 a écrit:unrefractaire a écrit:Pour la nationalité, c'est comme au cinéma, il faut mettre celle du producteur : ici l'éditeur... De fait, les anglais qui travaillent pour le marché US se moulent dans un certain contexte culturel et économique... L'histoire des 2 drapeaux, ce serait en cas de traduction : pays d'origine et langue de traduction...
C'est assez peu informatif du coup, ces grandes aires à la fois linguistiques et stylistiques ne fonctionnent pas, pas pour la production récente en tous cas...
Alors pour l'album que j'ai mis en visuel sur la fiche cela donne
Origine :Asie
Langue : Anglais (Ok avec un drapeau ricain)
Après il y a des choses que les correcteurs peuvent faire...
Pour tout le reste il faut voir avec le(s) chef(s) .
Je rappelle que les BDs "étrangères" cela ne fait pas si longtemps que çà qu'elles sont présentes dans la base
Et tant que BDgest ne sera pas plus vendu en dehors des personnes lisant de la BD en français, je doute que le(s) chef(s) ne "perdent" leur temps pour améliorer les drapeaux...
Lorsque je vois comment j'ai du batailler pour qu'apparaisse la mention PLANCHE en lieu et place de pages
On a un outil avec ses défauts.
On peux les trouver rédhibitoire
Où décider de faire avec , en attendant mieux.
J'ai vu l'évolution depuis 2002 et je peux t'assurer que c'est énorme
Edhral a écrit:<isbn absent>
passe, chez moi... mais j’utilise l'export depuis BD Gest 7, je en sais pas ce que ça donne depuis BD Gest Online ou la page dédiée du site bedetheque.com
xof 24 a écrit:Ma plus ancienne fiche (encore présente) dans la base
Oh on voit PAGES
Mais dans la fiche
Identifiant :
21475
Scénario :
Andreas
Dessin :
Andreas
Couleurs :
Andreas
Dépot légal :
10/1986
Estimation :
de 100 à 150 euros
Editeur :
Magic Strip
Format :
A l'italienne
ISBN :
2-8035-0129-8
Planches :
46
Autres infos :
Créé le :
24/12/2002 (modifié le 12/11/2007 16:36)
Info édition : DL 1986
romshark a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question sur la création d'un nouvel album de la collection urban: DC CONFIDENTIAL:
En effet les album sont numéro dans la collection est nom en fonction du titre:
Un exemple pour être plus clair:
Le tome 1 de la collection est celui-ci:
et le tome 2 celui-ci:https://www.urban-comics.com/green-lantern-emerald-twilight/
Donc, doit-on créer une série par tome sous forme de one-shot?
Ou alors est-ce-qu'on les ranges dans une même série du nom de la collection?
J'espère être clair
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités