joconbdien a écrit:La version dos jaune était pourtant dispo sur un site de vente. J'attends des infos.
L'édition Artiste était hors commerce.
L'édition au dos écru était la version contributeur. Celle que je vais proposer en ajout.
Bon apm

La version contributeur diffère à l'intérieur ? Je veux dire, il y a écrit quelque chose comme "cette présente édition a été tirée à tant d'exemplaires et est destinée aux contributeurs" ?
Car comme je le pressentais, ta version ne diffère extérieurement de la version dos jaune... qu'uniquement au niveau du dos jaune. Même maquette, mêmes textes, même prix, même ISBN.
Je me demande si la version vendue sur les sites commerciaux n'est pas la version contributeur, les goodies en moins, notamment la jaquette en moins.
De plus si cette version contributeur était uniquement destinée aux contributeurs, ce serait explicitement un livre hors commerce. Or on y retrouve un prix, ça ok. Mais on y trouve aussi un code-barre, et ça, ça me semble étonnant.
Bon, tout ça n'est absolument pas une charge contre toi. Bien au contraire. Tu as fourni des scans, des images incontestables. Et ça c'est bien
Seulement, je pense qu'il y a maintenant un doublon, et que la version dos jaune sera vraisemblablement à supprimer.