tchouckitchouck a écrit:Hello,
fiche auteur créee, reste à compléter...
nubuc a écrit:Pour le moment, cette Lora Fountain n'est rattachée à aucun album. Et on ne sait rien d'elle.
Peut-on avoir que quoi garnir sa fiche ?
xof 24 a écrit:Non les ISBN étrangers passent, si ils ont un papier signé en règle
ZPATZ a écrit:Bonjour,
je ne me rappelle plus si quand on crée une fiche album pour le code isbn qui commence par 978 ,ça pose pas de problème ou bien il faut faire autrement.....??
merci
ZPATZ a écrit:xof 24 a écrit:Non les ISBN étrangers passent, si ils ont un papier signé en règle
ça y est ,c'est confirmé xof a passé le cap du surmenage
Edhral a écrit:ZPATZ a écrit:Bonjour,
je ne me rappelle plus si quand on crée une fiche album pour le code isbn qui commence par 978 ,ça pose pas de problème ou bien il faut faire autrement.....??
merci
C'est le 979 qui peut poser problème, pas le 978. Si une fiche ne passe pas l'export à cause de l'ISBN, mettre l'isbn dans le champ Info-édition et "isbn absent" dans le champ ISBN --> les correcteurs feront la rectification.
xof 24 a écrit:ZPATZ a écrit:xof 24 a écrit:Non les ISBN étrangers passent, si ils ont un papier signé en règle
ça y est ,c'est confirmé xof a passé le cap du surmenage
Oui j'avoue que ces derniers jours je ne suis pas top...
Faut dire que vu les candidats au suicide ou ces meurtriers en puissance que je trimbale...je suis un peu énervé.Comme mes collègues.
xof 24 a écrit:me reste demain
Après c'est une semaine de vacances
après on avisera
Mais rien de comparable aux services de santé , les pompiers, les forces de l'ordre
Eux c'est
tchouckitchouck a écrit:Hello,
fiche auteur créee, reste à compléter...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités