elektron a écrit:
Toujours en attente de validation malgré des infos complémentaires déja envoyées (peut-être perdues en route).
Traduction : Remaud-Dauniol, Hélène.
Lettrage : Moscow Eye.
Nb de planches 422 et non 480 (surtout qu'il n'y a que 464 pages).
Contient "Stray Bullets" US (1995) volume 1 : Innocence of Nihilism (#1-7) et volume 2 : Somewhere Out West (#8-14).
Merci aux correcteurs pour tout leur travail
onehmouninehl a écrit:Reprend donc :
+ inédit
Nico7769 a écrit:J'espère juste que pour le lettrage, c'est bien passé, j'ai créé le lettreur qui n'était pas dans la base, mais 2 messages d'erreurs, même si lors de la création le site a autorisé l'enregistrement,
nubuc a écrit:J'ai du faire une petite correction car les façons d'accentuer en anglais et en français ne sont pas les mêmes. En anglais il n'y a pas d'espace avant un point d'exclamation, en français c'est le contraire.
Dekkele a écrit:nubuc a écrit:J'ai du faire une petite correction car les façons d'accentuer en anglais et en français ne sont pas les mêmes. En anglais il n'y a pas d'espace avant un point d'exclamation, en français c'est le contraire.
Petit moyen mnémotechnique, les ponctuations doubles, comme les guillemets, et aussi ; : ! ? prennent deux espaces, un avant et un après.
Les ponctuations simples n'en prennent qu'un, après.
Dekkele a écrit:nubuc a écrit:J'ai du faire une petite correction car les façons d'accentuer en anglais et en français ne sont pas les mêmes. En anglais il n'y a pas d'espace avant un point d'exclamation, en français c'est le contraire.
Petit moyen mnémotechnique, les ponctuations doubles, comme les guillemets, et aussi ; : ! ? prennent deux espaces, un avant et un après.
Les ponctuations simples n'en prennent qu'un, après.
collecman a écrit:Hola grands maitres bdgistes ainsi que simples debutants.
Y aurait il une personne assez vaillante et courageuse pour rentrer les Pif Gadgets ( + 1000 ) ainsi que les Journal de mickey (+ 2000 ) ?
Je donnerai a ce heros un present exceptionnel...ma reconnaissance eternelle...
collecman a écrit:Hola grands maitres bdgistes ainsi que simples debutants.
Y aurait il une personne assez vaillante et courageuse pour rentrer les Pif Gadgets ( + 1000 ) ainsi que les Journal de mickey (+ 2000 ) ?
xof 24 a écrit:collecman a écrit:Hola grands maitres bdgistes ainsi que simples debutants.
https://www.bedetheque.com/search/revue ... echNumMax=
collecman a écrit:Merci XOF et Dekkele.Quand on debute c est pas tres facile de s y retrouver....merci et je vous donne bien évidement votre dû...ma reconnaissance eternelle...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités