onehmouninehl a écrit:Si tu as un scan plutôt qu'une photo pour le 4ème plat et la couverture, la validation viendra vite (vu que tes "infos-éditions" sont précises et claires). Sinon, il y aura sûrement de la latence, histoire de voir si quelqu'un ne propose pas un visuel de meilleure qualité.
Th3B1ackCr0w a écrit:onehmouninehl a écrit:Si tu as un scan plutôt qu'une photo pour le 4ème plat et la couverture, la validation viendra vite (vu que tes "infos-éditions" sont précises et claires). Sinon, il y aura sûrement de la latence, histoire de voir si quelqu'un ne propose pas un visuel de meilleure qualité.
Malheureusement non. L'album ne tient pas dans mon scanner. Si tu as une astuce pour faire les choses mieux, je suis preneur
darsh97 a écrit:Salut à tous.
Cet album semble en souffrance:
Je ne suis pas le créateur de la fiche mais j'ai cet album. Si je peux aider à compléter les infos manquantes, n'hésitez pas à indiquer ici ce qu'il manque.
ISBN: probablement absent, s'agissant d'un projet Ulule.
Visuels: Probablement le dos...? Des planches?
Autres?
gillou33 a écrit:pour les correcteurs :
supprimer la série 65162 qui est un doublon de la serie 65094
la série 65162 est sans album et sans parabd
onehmouninehl a écrit:Pour ma part, je scan en 2 fois et j'assemble après en utilisant le logiciel gratuit de Microsoft Image Composite Editor.
La qualité finale est relativement bonne. Sur la partie toilée, ici :
on voit qu'il y a quelque chose qui foire, mais ça passe.
nubuc a écrit:Alors oui, il manque pas mal de choses...
- L'ISBN qui devrait exister
- La collection si elle existe
- Puisque autre format, les dimensions dans "info éditions" : Format ... x ... mm.
- Le nombre de planches
- Les visuels de la vraie BD : Couv, 4e plat (650 pixels) et planche (800 pixels)
- Vérifier qu'il y a bien un "Achevé d'imprimer" et/ou un "Première édition".
nubuc a écrit:gillou33 a écrit:pour les correcteurs :
supprimer la série 65162 qui est un doublon de la serie 65094
la série 65162 est sans album et sans parabd
Elle a un titre cette série ?
darsh97 a écrit:nubuc a écrit:Alors oui, il manque pas mal de choses...
- L'ISBN qui devrait exister
- La collection si elle existe
- Puisque autre format, les dimensions dans "info éditions" : Format ... x ... mm.
- Le nombre de planches
- Les visuels de la vraie BD : Couv, 4e plat (650 pixels) et planche (800 pixels)
- Vérifier qu'il y a bien un "Achevé d'imprimer" et/ou un "Première édition".
Check
Check
Check
Check
Check
Check
darsh97 a écrit:
Merci à celui ou celle qui a validé.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités