collecman a écrit:Hola grands maitres bdgistes ainsi que simples debutants.
Y aurait il une personne assez vaillante et courageuse pour rentrer les Pif Gadgets ( + 1000 ) ainsi que les Journal de mickey (+ 2000 ) ?
Je donnerai a ce heros un present exceptionnel...ma reconnaissance eternelle...

xof 24 a écrit:collecman a écrit:Hola grands maitres bdgistes ainsi que simples debutants.
Y aurait il une personne assez vaillante et courageuse pour rentrer les Pif Gadgets ( + 1000 ) ainsi que les Journal de mickey (+ 2000 ) ?
Je donnerai a ce heros un present exceptionnel...ma reconnaissance eternelle...
https://www.bedetheque.com/search/revue ... echNumMax=

collecman a écrit:Merci XOF et Dekkele.Quand on debute c est pas tres facile de s y retrouver....merci et je vous donne bien évidement votre dû...ma reconnaissance eternelle...![]()
![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Karzak a écrit:Avant de me lancer en suivant le formulaire en ligne, et afin de ne pas m'y ateler inutilement, je voulais savoir s'il y avait des "conditions d'éligibilité" pour les nouveaux albums.
Du coup, je me suis rendu compte que l'album n'était pas dans la BEL (et je le comprends bien puisqu'on est sur une toute petite structure d'édition et un auteur qui débute). Bref, je me suis demandé : est-ce que je l'ajoute ?
Voilà, si jamais vous avez quelques guidelines à ce sujet, ça serait top !
Un grand merci !
Karzak a écrit:2fois2cinq a écrit:on pourrait voir une page intérieur ?
Je l'ai à la maison donc je peux faire un scan/prendre un photo. Mais je suis pas bien sûr que ça soit autorisé sans l'accord de l'auteur, non ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités