Fredester a écrit:1a2005 arrivera avant 1a05 ?
J'ai des doutes
gillou33 a écrit:Fredester a écrit:1a2005 arrivera avant 1a05 ?
J'ai des doutes
le 1a2005 arrivera devant le 1a2005'
onehmouninehl a écrit:Pour info, le Ø s'obtient en faisant Alt+0216 (accessoirement, les signes diacritiques ne semblent pas gêner les américains).
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter cet album Tintin malheuresement, suite à une fausse manoeuvre, j'ai mis 2 fois le 4e plat...
Je viens d'envoyer le bon scan du premier plat en signalant l'erreur.
Désolé pour le cafouillis,
Bernard.
Gryzli a écrit:Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter cet album Tintin malheuresement, suite à une fausse manoeuvre, j'ai mis 2 fois le 4e plat...
Je viens d'envoyer le bon scan du premier plat en signalant l'erreur.
Désolé pour le cafouillis,
Bernard.
Merci pour la correction...
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter cet album Tintin
fynchi a écrit:Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter cet album Tintin
BOnjour,
J'avoue ne pas etre tres convaincu par le choix de mettre ce tintin sous un HS. C'est une nouvelle reedition de 2 albums (donc rien de nouveau, c'est pas un HS dans le sens des 2 de Blacksad). De plus, il y a deja de nombreux albums regroupant 2 tomes de Tintion, sans pour autant qu'ils ne soient directement dans la serie Tintin.
Je serais en faveur de creer une serie Tintin (Les premiers pas sur la lune), pour garder la serie Tintin pour les albums uniques de Tintin. Merci
jmc95 a écrit:Dans les séries Tintin, on a déjà ça en compil des deux albums (sans compter les France Loisirs) :
Pour les 40 ans (avec, de mémoire, dossier et planches "inédites") :
Pour les 50 ans (pas vu "en vrai") :
Et le petit nouveau (au DL étrangement proche du précédent) :
Faudrait voir les différences de plus près : Dossier/pas dossier ? Version album ou journal ?
Bref, selon l'ampleur des différences, est-ce qu'on les case en réédition (les deux premiers, c'est sûr) ?
Après, série historique, nouvelle série ou série fourre-tout ?
J'avoue que c'est assez flou et qu'il va falloir se pencher de plus près sur la question.
Fredester a écrit:je rentre toujours ma collection et du coup => des rééditions ayant des modif sur la couverture ou le verso
Merci
Fredester a écrit:je rentre toujours ma collection et du coup => des rééditions ayant des modif sur la couverture ou le verso
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités