xof 24 a écrit:manque les 4eme plat
fynchi a écrit:xof 24 a écrit:manque les 4eme plat
Salut Xof24,
C'est une EO donc pas de 4eme plat necessaire, si je suis les instructions: "Dans le cas d'une réédition, vous devez envoyer le verso". Je peux rajouter cela, mais cela sera dans qq semaines, je n'ai plus acces a ces albums d'ici la. Merci
Nico7769 a écrit:question à tous, j'ai vu qu'il y a Antoine de Saint-Exupéry dans la base,
il y a les adaptations du "Le Petit Prince" et même la version "Petit Prince (Le) - Le Grand Livre Pop-Up"
ma question: est-ce que la version d'origine de ce livre, avec les illustrations de l'auteur, tel qu'il est paru en 1946 aux Editions Gallimard est à créer?
Alors, je n'ai pas la version d'origine, mais j'ai le retirage de 1979, avec couverture et jaquette.
Vos avis
merci
nico
Edhral a écrit:Mouais, on est vraiment, vraiment sur la limite de la BEL : OK on y trouve des livres illustrés, mais l'illustration doit être un composant majeur de l'ouvrage, ce qui ne me semble pas être le cas pour "Le Petit Prince" dont c'est surtout le texte qui est marquant (même si les illustrations sont très poétiques). Perso je n'aurais donc pas accepté le livre pop-up... mais je ne vais pas pour autant le dégager.
gillou33 a écrit:et en plus t'a pas recoupé le verso ...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités