xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:Bonsoir,
Ce titre est toujours en attente de validation :
Manque-t-il des infos ? Si oui, lesquelles ? Absence du 4ème plat ...
Si je peux renseigner.
A+
J'ai validé...mais effectivement si on pouvait avoir le 4eme plat
colamike a écrit:Hello
merci c'est un scan fait avec mon iPhone (j'ai pas de scanner), aucune retouche de faite pourtant, je comprend pas, je crois que je vais abandonner et attendre malheureusement que de meilleurs que moi fasse le taf, je voulais juste contribuer mais bon il faut croire que c'est pas pour moi
Merci quand même
colamike a écrit:Bonjour,
j'ai proposé ce matin cette intégrale que j'ai reçue hier, j'ai checké les éléments en plus de sur la BD également sur les sites de bdnet et des Humanos
https://www.bedetheque.com/BD-Carthago- ... 51193.html
J'espère avoir tout bon cette fois et vous aidez, dites moi
Belle journée
darsh97 a écrit:Et un petit ajout:
xof 24 a écrit:Heûuuuu pourquoi un coloriste alors que c'est du noir et blanc???
Charte a écrit:C'est un album en N&B = <N&B>
joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:Bonsoir,
Ce titre est toujours en attente de validation :
Manque-t-il des infos ? Si oui, lesquelles ? Absence du 4ème plat ...
Si je peux renseigner.
A+
J'ai validé...mais effectivement si on pouvait avoir le 4eme plat
Salut Xof,
OK, je t'envoie le 4ème plat rapidement.
A+
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais ajouter la version turque (infos ici) de cette intégrale du Batman : The dark knight returns et bien évidemment réussir du 1er coup.
Je pensais créer une nouvelle série "Batman : Kara Şövalye Dönüyor (2015) (Turc)" mais ???
Je pense n'avoir rien trouvé dans la charte.
Merci pour les conseils.
ZPATZ a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais ajouter la version turque (infos ici) de cette intégrale du Batman : The dark knight returns et bien évidemment réussir du 1er coup.
Je pensais créer une nouvelle série "Batman : Kara Şövalye Dönüyor (2015) (Turc)" mais ???
Je pense n'avoir rien trouvé dans la charte.
Merci pour les conseils.
dés lors qu'une bd est en dans une autre langue tu dois créer une nouvelle série ,en précisant la langue of course! et tu pourras y insérer ta bd turc de batman ,il existe déjà une série batman allemande !
darrian ashoka a écrit:même si je te suis dans ton avis, Dekkele, le propos n'est pas pertinent ici. Les turcs emploient l'alphabet latin.
Dekkele a écrit:darrian ashoka a écrit:même si je te suis dans ton avis, Dekkele, le propos n'est pas pertinent ici. Les turcs emploient l'alphabet latin.
Pas complètement faux, mais avec quand même, selon le précédent poste, des lettres un peu particulières.
La Base saura-t-elle reconnaître un S avec une cédille si on le tape sans cédille? J'avoue ne pas avoir la réponse.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités