jojal a écrit:Bonjour,
J'essaie désespéramment de rajouter une édition dans la serie Achille Talon.
Tome 34 l'incorrigible Achille Talon - réédition de Mars 1991.
Au moment de l'exporter ou de le proposer en tant que contributeur ce dernier me renvoie le message: "Cet album est déjà présent dans une autre série".
Comment puis je faire ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Josian
colamike a écrit:j'ai créé les albums suivants qui sont en attente depuis longtemps, il y a t il des erreurs que je ne vois pas ?
Pouffy a écrit:colamike a écrit:j'ai créé les albums suivants qui sont en attente depuis longtemps, il y a t il des erreurs que je ne vois pas ?
Il manque des planches et des versos.
colamike a écrit:Bonjour,
j'ai créé les albums suivants qui sont en attente depuis longtemps, il y a t il des erreurs que je ne vois pas ?
Nirm a écrit:Même principe que les Royaumes du nord, La tour des anges - 1.
Donc nouvelle série, liées entre-elles et mettre les Royaumes du Nord en "terminée".
On peut rajouter une bafouille pour dire que chaque roman de la trilogie (il reste Le miroir d'Ambre) sera adaptée en 3 albums BD ?
Merci en tout cas. Je m'y colle dès que j'ai le temps quitte à renvoyer de bons visuels lundi.
EDIT : Ah et le style de la première série doit être changé en "Adaptation d'œuvre littéraire, Fantastique"
xof 24 a écrit:
Le format n'est pas bon
Pas de visuel du 4eme plat
L'AI identique au DL ?
Le visuel de couverture a été pris sur le NET. A t'il été vérifié avec l'album entre les mains ?
Le soucis c'est que dès qu'il y a des erreurs/manques, on doute de l'ensemble
reg95 a écrit:colamike a écrit:Bonjour,
j'ai créé les albums suivants qui sont en attente depuis longtemps, il y a t il des erreurs que je ne vois pas ?
La plus datée de tes insertions "non encore validées" est du 03/11 (6 en cours te concernant sur tes 12 créations au total et 9 depuis cette date)
Et sur ces 12 insertions, je n'en validerai / ou aurais validé aucune tellement elles ne respectent pas la charte et sont pourries
Pour ceux qui croiraient à la lecture de ton message qu'on se drale
Nirm a écrit:Ils ne sont pas durs c'est juste qu'ils sont peu nombreux pour rectifier les milliers de fiches incorrectes.
Alors autant t'aider à prendre de bonnes habitudes pour leur facilité le travail plutôt que de valider des insertions sur lesquelles ils vont devoir repasser après...
On peut pas leur demander de rectifier nos erreurs et continuer d'en faire sous prétexte que "oui mais les autres ils font pire"...
Tu vas voir c'est un coup à prendre mais tout le monde y gagnera.
Et une fois que tu auras montré que tu peux créer des fiches carrées, propres, ils seront tolérants quand tu feras des erreurs ou qu'il y aura des oublis.
colamike a écrit:xof 24 a écrit:
Le format n'est pas bon
Pas de visuel du 4eme plat
L'AI identique au DL ?
Le visuel de couverture a été pris sur le NET. A t'il été vérifié avec l'album entre les mains ?
Le soucis c'est que dès qu'il y a des erreurs/manques, on doute de l'ensemble
Oui j'ai l'album entre les mains, je vous trouve dur il y a des milliers d'albums sans planche ou 4eme dans la base, le dernier Thorgal est un exemple, j'ai commis une erreur sur l'AI c'est 10/2018
colamike a écrit:Nirm a écrit:Ils ne sont pas durs c'est juste qu'ils sont peu nombreux pour rectifier les milliers de fiches incorrectes.
Alors autant t'aider à prendre de bonnes habitudes pour leur facilité le travail plutôt que de valider des insertions sur lesquelles ils vont devoir repasser après...
On peut pas leur demander de rectifier nos erreurs et continuer d'en faire sous prétexte que "oui mais les autres ils font pire"...
Tu vas voir c'est un coup à prendre mais tout le monde y gagnera.
Et une fois que tu auras montré que tu peux créer des fiches carrées, propres, ils seront tolérants quand tu feras des erreurs ou qu'il y aura des oublis.
Merci t'es sympa
on fait comment quand tu ne trouves pas de planches sur le web (exemple Lille chez Petit à Petit) ? Un scan ? ça fait un peu crad non ?
Belle journée
reg95 a écrit:@ colamike pas de photo STP les reflets c'est pas top et on préfère comme le souligne ZPATZ un joli scan
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités