reg95 a écrit:@ colamike pas de photo STP les reflets c'est pas top et on préfère comme le souligne ZPATZ un joli scan
après il y a des scans horrible mais là cela relève d'une autre forme d'incompetence
reg95 a écrit:@ colamike pas de photo STP les reflets c'est pas top et on préfère comme le souligne ZPATZ un joli scan
Pouffy a écrit:
Bon je ne suis pas sur 'avoir tout compris avec le truc des alphanumérique. Là je les noté c parce que ça venait après a et b. Le c ayant la même couverture que les 3 autres et un verso différent.
Olaf Le Bou a écrit:Hello, j'ai récupéré l'album ce midi, dites moi ce qui manque pour valider la fiche, je vous donnerai les infos manquantes :
Olaf Le Bou a écrit:autre acquisition à insérer dans la BEL :
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:autre acquisition à insérer dans la BEL :
Pour celui ci, il y a vraiment la mention "Première édition " dans l'album ????
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:autre acquisition à insérer dans la BEL :
oui, oui, j'ai vérifié. c'était pas dans mes habitudes mais à force de vous lire sur le topic des corrections de la BEL, je me suis dis que j'allais bétonner la fiche
.
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:autre acquisition à insérer dans la BEL :
oui, oui, j'ai vérifié. c'était pas dans mes habitudes mais à force de vous lire sur le topic des corrections de la BEL, je me suis dis que j'allais bétonner la fiche
.
Merci
Du coup Casterman nous pond un code et une mention.
Va falloir voir sur le long terme le niveau de sérieux
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Hello, j'ai récupéré l'album ce midi, dites moi ce qui manque pour valider la fiche, je vous donnerai les infos manquantes :
Salut
Ben c'est surtout confirmer les DL, AI , Mention Première édition, nombre de planches...si juste ou faux, si présent ou non
Et le visuel de couverture si il est juste...car il semble pris sur le net et souvent on a des surprises...
Duncaan a écrit:
ISBN : 9791093603285
joconbdien a écrit:Bonsoir,
Ce titre est toujours en attente de validation :
Manque-t-il des infos ? Si oui, lesquelles ? Absence du 4ème plat ...
Si je peux renseigner.
A+
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités