darsh97 a écrit:Et un petit ajout:
Heûuuuu pourquoi un coloriste alors que c'est du noir et blanc???
darsh97 a écrit:Et un petit ajout:

xof 24 a écrit:Heûuuuu pourquoi un coloriste alors que c'est du noir et blanc???

Charte a écrit:C'est un album en N&B = <N&B>

joconbdien a écrit:xof 24 a écrit:joconbdien a écrit:Bonsoir,
Ce titre est toujours en attente de validation :
Manque-t-il des infos ? Si oui, lesquelles ? Absence du 4ème plat ...
Si je peux renseigner.
A+
J'ai validé...mais effectivement si on pouvait avoir le 4eme plat![]()
Salut Xof,
OK, je t'envoie le 4ème plat rapidement.
A+

joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais ajouter la version turque (infos ici) de cette intégrale du Batman : The dark knight returns et bien évidemment réussir du 1er coup.
Je pensais créer une nouvelle série "Batman : Kara Şövalye Dönüyor (2015) (Turc)" mais ???
Je pense n'avoir rien trouvé dans la charte.
Merci pour les conseils.

ZPATZ a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais ajouter la version turque (infos ici) de cette intégrale du Batman : The dark knight returns et bien évidemment réussir du 1er coup.
Je pensais créer une nouvelle série "Batman : Kara Şövalye Dönüyor (2015) (Turc)" mais ???
Merci pour les conseils.
dés lors qu'une bd est en dans une autre langue tu dois créer une nouvelle série ,en précisant la langue of course! et tu pourras y insérer ta bd turc de batman ,il existe déjà une série batman allemande !

darrian ashoka a écrit:même si je te suis dans ton avis, Dekkele, le propos n'est pas pertinent ici. Les turcs emploient l'alphabet latin.

Dekkele a écrit:darrian ashoka a écrit:même si je te suis dans ton avis, Dekkele, le propos n'est pas pertinent ici. Les turcs emploient l'alphabet latin.
Pas complètement faux, mais avec quand même, selon le précédent poste, des lettres un peu particulières.
La Base saura-t-elle reconnaître un S avec une cédille si on le tape sans cédille? J'avoue ne pas avoir la réponse.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

colamike a écrit:Bonjour à tous,
je viens de reçevoir mon pack collector Auguria de BDmust http://www.bdmust.be/catalogue/albums/a ... ms-auguria
Série complète 3 albums Auguria
3 albums cartonnés couleurs 32 x 22 cm
3 ex-libris signé
3 illustrations A4 signées
La série existe dans la base mais en hollandais : https://www.bedetheque.com/serie-58046-BD-Auguria.html
Ma question est doit on la recréer totalement pour l'avoir en français ?
Merci
Belle journée

ZPATZ a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Merci pour les conseils.
dés lors qu'une bd est en dans une autre langue tu dois créer une nouvelle série ,en précisant la langue of course! et tu pourras y insérer ta bd turc de batman ,il existe déjà une série batman allemande !

colamike a écrit:colamike a écrit:Bonjour à tous,
je viens de reçevoir mon pack collector Auguria de BDmust http://www.bdmust.be/catalogue/albums/a ... ms-auguria
Série complète 3 albums Auguria
3 albums cartonnés couleurs 32 x 22 cm
3 ex-libris signé
3 illustrations A4 signées
La série existe dans la base mais en hollandais : https://www.bedetheque.com/serie-58046-BD-Auguria.html
Ma question est doit on la recréer totalement pour l'avoir en français ?
Merci
Belle journée
Bonsoir,
pour créer la série en français je dois préciser Auguria (en français). C'est bien cela ? Ainsi j'accède au module création de série.
C'est chez BD Must.
Par contre j'ai un réel souci, il n'y a pas d'AI précisé sur aucun des 3 albums, seulement ceci :
Tome 1 : Ecce Signum ISBN : 978-2-87535-394-8 DL : D/2018/13.231/17
Tome 2 : Gaeso Dux ISBN : 978-2-87535-395-5 DL : D/2018/13.231/18
Tome 3 : Fatum ISBN : 978-2-87535-396-2 DL : D/2018/13.231/19
je mets quoi comme dl du coup, avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Enfin, comme c'est une nouvelle version de langue, je devrais cocher EO pour chaque album ?
J'ai les BD physiquement et tous les visuels à dispo
Merci pour votre aide
Belle soirée
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

) c'est pas grave , je ne tiens pas a énervé xofi24 

MichelRabozee a écrit:Bonjour,
l'album "La Minute Belge" paru le 2-nov-2018 est toujours dans l'état "Album en attente de validation". C'est assez rare qu'un album reste un mois dans cette situation. Est-ce un oubli ou il y a un souci avec la fiche ?
Bonne journée.

MichelRabozee a écrit:Je suis d'accord avec vous. Juste pour clarifier, je ne suis pas celui qui a créé la fiche, je voulais juste ajouter l'album dans ma collection BDGestEst-ce que je peux néanmoins essayer de corriger les points d'attention moi-même ou cela est-il seulement possible au créateur de la fiche ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités