Edhral a écrit:NB : pour le moment la recherche sur "Hutt" ne fonctionne pas mais elle devrait ! Je pense que c'est parce que le bouquin n'est pas encore validé... (mais sans certitudes)
xof 24 a écrit:Fiche BD validée par Jean-Phi
Fiche auteur corrigée par Nubuc
Merci aux travailleurs de l'ombre
mr_switch a écrit:Ah oui, à propos de l'info édition... Il me semble que la version française existante ne concerne qu'une version numérique. Il n'y a pas que version française imprimée (http://apcomic.com/store/index.html : Volume I n’est disponible qu’en Anglais. etc.)
Olaf Le Bou a écrit:Hello, cette fiche est en attente de validation depuis 2-3 semaines, au cas où il y aurait un manque rédhibitoire pour la valider j'ai l'album sous le coude en cas de besoin :
Pouffy a écrit:Pour les nouveaux diptyques de Largo Winch, je créée une nouvelle série : Largo Winch (diptyques 2018)
ou je les mets à la suite de la série Largo Winch mais je numérote d01
ou les je les intègre en réédition de la série Largo Winch (diptyques des 20 ans)
?
Edhral a écrit:Pouffy a écrit:Pour les nouveaux diptyques de Largo Winch, je créée une nouvelle série : Largo Winch (diptyques 2018)
ou je les mets à la suite de la série Largo Winch mais je numérote d01
ou les je les intègre en réédition de la série Largo Winch (diptyques des 20 ans)
?
Je proposerais bien de renommer la série "Largo Winch (diptyques 2018)" en "Largo Winch (diptyques)" et dans ce cas tu pourrais en effet y mettre les nouvelles éditions en rééd.
Les zot', z'en pensez quoi ?
xof 24 a écrit:4eme plat et non Dos stp
Le dos c'est la partie entre le 1er plat et le 4 ême plat
Soyons cohérent dans nos propos
Nico7769 a écrit:xof 24 a écrit:4eme plat et non Dos stp
Le dos c'est la partie entre le 1er plat et le 4 ême plat
Soyons cohérent dans nos propos
désolé
merci
Nico
Jean-Phi a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Hello, cette fiche est en attente de validation depuis 2-3 semaines, au cas où il y aurait un manque rédhibitoire pour la valider j'ai l'album sous le coude en cas de besoin :
Je l'ai fait, mais il manque des infos. Le visuel du 4ème plat, "Jaquette ou pas"
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité