Murakami a écrit:Je viens de créer cette fiche dans la BEL :
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait de créer pour l'occasion une nouvelle série, vu qu'il s'agit d'une compilation d'épisodes parus chez Lug dans les années 70, mélangés avec des inédits.
reg95 a écrit:Murakami a écrit:Je viens de créer cette fiche dans la BEL :
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait de créer pour l'occasion une nouvelle série, vu qu'il s'agit d'une compilation d'épisodes parus chez Lug dans les années 70, mélangés avec des inédits.
Cela m'allait bien, j'aurai fait comme toi
Nirm a écrit:Salut.
Quand une insertion est refusée tu reçois un mail de notification dans ta boite perso externe (je crois)
reg95 a écrit:Pour le Thoutmosis tu n'aurais pas des visuels plus grands 650 pixels de large c'est parfait
edit : ai trouvé
Jey a écrit:reg95 a écrit:Pour le Thoutmosis tu n'aurais pas des visuels plus grands 650 pixels de large c'est parfait
Je peux re-acceder à la proposition de fiche ? pour la modifier ?
darsh97 a écrit:xof, reg, question en passant: vous tenez des statistiques? nombre de fiches saisies par des pros/non-pros? Nombre de fiches validées du premier coup? etc.
Juste comme ça pour mon éducation...
Padav a écrit:Bonjour,
(...)
Si vous avez besoin de "valideur" pour aider...
(...)
reg95 a écrit:Jey a écrit:reg95 a écrit:Pour le Thoutmosis tu n'aurais pas des visuels plus grands 650 pixels de large c'est parfait
Je peux re-acceder à la proposition de fiche ? pour la modifier ?
Ai remis les visuels à la bonne taille, que veux tu modifier ?
darsh97 a écrit:xof, reg, question en passant: vous tenez des statistiques? nombre de fiches saisies par des pros/non-pros? Nombre de fiches validées du premier coup? etc.
Juste comme ça pour mon éducation...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités