darsh97 a écrit:Encore une question à la c*n pour les pros et valideurs.
En cherchant à compléter ma collection, je suis tombé sur deux annonces Drouot faisant état de tirages de tête ou tirages limités non répertoriés dans la base BEL.
En particulier:
- un tirage de tête pour cet album:
=> Il y a effectivement des tirages de tête répertoriés pour les tomes 1, 3, 4 et 5 mais pas pour le tome 2. Etrange? Le mystère est résolu, il y a bel et bien un TT, au moins d'après cette page internet:
http://catalogue.gazette-drouot.com/ref/lot-ventes-aux-encheres.jsp?id=7569199
- un tirage limité à 5 exemplaires réservés à l'auteur pour cet album:
=> J'imagine donc que chaque album disposant d'un tirage de tête a eu droit à un traitement similaire...?
Voilà des détails:
http://catalogue.gazette-drouot.com/ref/lot-ventes-aux-encheres.jsp?id=8060103
Bref, j'ai peut-être réinventé le fil à couper le beurre mais que fait-on dans ce genre de cas?
Vous imaginez bien que je ne dispose pas de ces albums donc impossible de remplir complètement la fiche...
Donc? Fiche mal branlée et incomplète ou "placeholder" comme disent les anglo-saxons sous forme d'une mention dans la fiche principale...?
PS: Merci pour la validation ultra-rapide de "Killing Time In America".
onehmouninehl a écrit:Je viens de créer :
et je me demande si j'ai bien fait de le mettre en (AUT) Moebius, vu que les tomes dont il est l'intégrale n'y sont pas.
Certes, il y a de la BD (quelques planches), mais c'est quand même plus un - fort joli - artbook. Aussi, je ne sais que faire...
nubuc a écrit:Et puis qu'elle est l'intérêt d'un album dans la base que personne ne mettra dans sa collection, si ce n'est de le répertorier ?
Comme tu ne les possèdes pas, quel est ton souci par rapport à ça ? Un jour, peut-être, quelqu'un les proposera, patience !...
xof 24 a écrit:Format A4 donc format Astérix = format normal , donc c'est bon
xof 24 a écrit:A la base c'est du manga
xof 24 a écrit:Darsh, si les albums existent. Crée les fiches.
Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:A la base c'est du manga
Mais repris par des auteurs de comics...
Jey a écrit:Petite question :
Pour l'intégral thorgal "Le Soir" les visuels des Tomes 1 à 16 sont bleus et le 17 est rouge ... les tomes 1 à 16 éxistent aussi en rouge toilés, ça vaut le coup de les ajouter pour avoir les 2 éditions ?
xof 24 a écrit:Jey a écrit:Petite question :
Pour l'intégral thorgal "Le Soir" les visuels des Tomes 1 à 16 sont bleus et le 17 est rouge ... les tomes 1 à 16 éxistent aussi en rouge toilés, ça vaut le coup de les ajouter pour avoir les 2 éditions ?
Ce n'est pas que cela vaux le coup, mais que c'est essentiel.
Les bleus sont un premier tirage
Les rouges des réimpressions et une poursuite...
Si tu as les jolis visuels et plus , tu peux fournir
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités