reg95 a écrit:En premier lieu les visuels insérés sont les jaquettes, les couvertures ne donnant pas notamment le titre de la série
Sur le sang du dragon, deux éditions présentes dans la BEL : la seconde est apparemment une réédition mais n'est pas indicée INTa ou INT1a comme celà est le cas pour d'autres intégrales, j'ai donc suivi la même numérotation en indiquant INT3.
Ai-je bien fait dans les deux cas, visuel et indice
Yog-volo a écrit:Pour le visuel, il est logique de montrer la jaquette, c'est sous cette forme qu'on le trouve en librairie. Tu peux insérer le visuel sans jaquette comme "autre image".
Pour la numérotation, je ne sais pas, de quels albums est composée ton intégrale, les tomes 1, 2 et 3?
Est-ce que l'intégrale INT2 est une réédition de la première ? Ou la suite ?
Edit: Après une petite recherche sur le ouèbe, j'ai modifié la numérotation.
xof 24 a écrit:Int 1a du Sang des dragons doit être le visuel du coffret donc à virer...
Sinon les formats de ces intégrales n'est pas vraiment un format normal car plus petit de quasi un cm. Mais bon c'est en tout cas pas un grand format...
reg95 a écrit:xof 24 a écrit:Int 1a du Sang des dragons doit être le visuel du coffret donc à virer...
Sinon les formats de ces intégrales n'est pas vraiment un format normal car plus petit de quasi un cm. Mais bon c'est en tout cas pas un grand format...
Tu aurais mis Autre
Sinon sur le web il semble que l'Int1a existe bien
http://livre.fnac.com/a2481440/Le-sang- ... -Luc-Istin
BDGest a écrit:Par rapport au DL puis à l'AI.
xof 24 a écrit:Sinon je suis comme toi dubitatif sur le format.Mais même si moins haut et moins large qu'un album normal (franchement ils abusent ) je laisserais normal...Laissons le format "autre" a des formats vraiment différents...et il y a pléthore de ce côté.L'important est de ne surtout pas laissé grand format...
reg95 a écrit:xof 24 a écrit:Int 1a du Sang des dragons doit être le visuel du coffret donc à virer...
Tu aurais mis Autre
Sinon sur le web il semble que l'Int1a existe bien
http://livre.fnac.com/a2481440/Le-sang- ... -Luc-Istin
Yog-volo a écrit:OK, j'essaie de nettoyer un peu l'image et je fais le remplacement
reg95 a écrit:Je viens d'ajouter ces deux albums
xof 24 a écrit:Punaise...
Heuuu il serait de bon ton de créditer Goscinny tout de même...Je viens de voir que tout les albums qu'il a sécéanrisé ne lui sont pas créditer. Parfois je me demande...
reg95 a écrit:xof 24 a écrit:Punaise...
Heuuu il serait de bon ton de créditer Goscinny tout de même...Je viens de voir que tout les albums qu'il a sécéanrisé ne lui sont pas créditer. Parfois je me demande...
Désolé pour ce supplément de boulot
C'est cool que tu l'aies vu c'est le 18ème album que je rentre comme çà et qui passe la validation
Promis le prochain sera nickel
Par contre le 19 c'est <Collectif> non
et le 18 Morris et Vicq
xof 24 a écrit:On en revient a ce qu'a écrit Lucky 07... Faut pas se presser et vérifier l'album en main...
Sinon j'ai corrigé avec tes infos.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités