Draxxen a écrit:Tes propos sont très pertinents, donc je plussois
J'ai intégré personnellement le fait qu'une édition marquée 'a' sont une réédition.
J'ai un peu plus de mal avec les '
Brian Addav a écrit:Un truc qu'il faudrait peut-être faire, c'est imposer un moratoire de qq temps pour tout remettre d'équerre, interdire tout remplissage pendant qq mois afin de vraiment mettre à plat la base qui devient n'importe quoi, pour rester poli
Brian Addav a écrit:Un truc qu'il faudrait peut-être faire, c'est imposer un moratoire de qq temps pour tout remettre d'équerre, interdire tout remplissage pendant qq mois afin de vraiment mettre à plat la base qui devient n'importe quoi, pour rester poli
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Un truc qu'il faudrait peut-être faire, c'est imposer un moratoire de qq temps pour tout remettre d'équerre, interdire tout remplissage pendant qq mois afin de vraiment mettre à plat la base qui devient n'importe quoi, pour rester poli
Heureusement que tu es à Taiwan...Sinon ...
Sinon j'ai modifié l'info de la série pour expliquer le pourquoi des deux versions EO vu que j'ai aussi fait en sorte que dorénavant en consultant la fiche les deux EOs pour un album donné soient visible. Si c'est pertinent on pourrait le faire pour tout les albums concernés.
Je pense aussi au cas des albums avec double visuel .Celà me semble plus judicieus que de devoir regarder en "réédition"
xof 24 a écrit:Sinon j'ai modifié l'info de la série pour expliquer le pourquoi des deux versions EO vu que j'ai aussi fait en sorte que dorénavant en consultant la fiche les deux EOs pour un album donné soient visible. Si c'est pertinent on pourrait le faire pour tout les albums concernés.
Je pense aussi au cas des albums avec double visuel .Celà me semble plus judicieux que de devoir regarder en "réédition"
xof 24 a écrit:Là je viens de valider ces envois concernant des EO qui si on les mets avec un alpha passeront pour des rééd.
BDGest a écrit:Brian Addav a écrit:Un truc qu'il faudrait peut-être faire, c'est imposer un moratoire de qq temps pour tout remettre d'équerre, interdire tout remplissage pendant qq mois afin de vraiment mettre à plat la base qui devient n'importe quoi, pour rester poli
Je vois pas ou est le bordel ...
Xof nous fait tout un foin pour une dizaine de series, mais ca represente tout au plus 0,1% des donnees...
Donc ca commence a me saouler ces jeremiades permanentes ! Serieux quel est la difference entre nommer les differentes editions ', a, b , c ou r0, r1, r2, r3, ... C'est quoi le probleme ?
Et l'argument comme quoi on est submerge par les insertions est faux ! Par exemple on a en ce moment 27 albums en attente de validation, donc rien de pire que ce qu'on avait avant.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités