Damienandcoinc a écrit:^^ Charlus On a eu le même problème pour le même album ^^
Sinon, je viens d'envoyer Real tome 10... Par contre, gros gros doute sur le DL que j'ai indiqué (12/2010) puisqu'il est indiqué : "Dépôt légal d/2010/0086/525"
Désolé si je me suis trompé mais là, je me suis trouvé fort dépourvu...
Merci pour le boulot !
xof 24 a écrit:Damienandcoinc a écrit:^^ Charlus On a eu le même problème pour le même album ^^
Sinon, je viens d'envoyer Real tome 10... Par contre, gros gros doute sur le DL que j'ai indiqué (12/2010) puisqu'il est indiqué : "Dépôt légal d/2010/0086/525"
Désolé si je me suis trompé mais là, je me suis trouvé fort dépourvu...
Merci pour le boulot !
Alors quand un album n'a pas de DL noté, deux cas sont possible
Tu ne sais pas quand il est sorti du coup tu mets 01/XXXX .
Tu connais le mois de sorti; Du coup tu mets mois de sorti / XXXX mais tu notes en info édition: pas de DL noté. Le DL donné est celui du mois de parution
Faudra que je trouve le temps de refaire un topo de comment bien insérer une fiche avec les choses utiles, et les choses a ne surtout pas mettre...
Pinpon1 a écrit:Et quand on a proposé des nouveaux albums via le site, comment on sait s'ils ont été validé ou pas ?
Pinpon1 a écrit:OK, mais y a-t-il un endroit où on peut voir les albums que l'on a introduits ? Juste pour voir s'ils sont validés, en attente ou simplement refusé mais alors savoir pourquoi.
Merci pour votre aide.
lloyd a écrit:Bon, et ce matin c'est encore pire !
Des fiches qui avaient été validées viennent d'être effacées. Et ce n'est pas la première fois.
En l'occurrence, il s'agit des Joe Bar Team tomes 5 et 6.
J'avais ajouté les versions 5a, 5b, 5c, 6a, 6b et 6c et seules les versions 5a et 6a ont survécu (certainement parce que j'avais eu le temps de les ajouter à ma collection, une fois validées - ouf !)
Toutes ces versions ont leurs raisons d'être dans la BEL. Elles ont toutes un verso différent (une récente discussion avait remis en question l'ajout de nouvelles fiches qui n'ont que le verso de différent, mais jusqu'à preuve du contraire ce principe n'a finalement pas été remis en cause et la règle affichée reste bien : verso différent = nouvelle fiche).
Plus fort encore, pour les versions 5c et 6c, la couverture elle-même est différente ! (Le logo Vents d'Ouest a perdu son bateau sur fond rouge - cette différence était même précisée dans l'info édition…)
Je ne sais pas qui s'amuse à me chercher des poux, mais ça frise la malveillance, là…
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités