de lloyd » 13/12/2011 23:41
Bonsoir,
Je ne veux pas sombrer dans la parano, mais je dois systématiquement insérer deux voire trois fois chaque fiche avant qu'elles soient validées.
Là, ce soir, à 23h25, alors que j'attendais patiemment que 6 fiches soit validées, elles viennent soudainement de disparaître (sans, de nouveau, apparaître en rouge dans la liste des dernières insertions, au passage).
Je vais les insérer à nouveau, mais ce serait tellement plus agréable si certains correcteurs pouvaient débrancher le mode anti-Lloyd, ça m'éviterait de perdre beaucoup de temps.
Je précise, bien entendu, que je ré-insère les fiches à l'identique et qu'elles finissent par passer…
Je suis en train de remettre d'aplomb les premiers tomes de One Piece. Pour le moment c'est du grand n'importe quoi. Il y a un mélange de couvertures de rééditions avec des versos d'EO sur une même fiche.
Pour information, les premières éditions des premiers tomes de One Piece étaient sans jaquette ET en sens de lecture occidental (et avec un logo de tête de mort SANS os croisés). Puis ils ont été réédités avec jaquette mais toujours en sens de lecture occidental. Et enfin, toujours avec jaquette mais cette fois en sens de lecture japonais. On peut aussi ajouter que les plus récentes éditions sont passées d'un ISBN10 à un ISBN13.
Mais bon, si je dois m'y reprendre à 15 fois, je ne devrais pas terminer avant Noël… 2015 !