xof 24 a écrit:On en revient a ce qu'a écrit Lucky 07... Faut pas se presser et vérifier l'album en main...
Sinon j'ai corrigé avec tes infos.
Pas de pb quand c'est demandé gentillement....
xof 24 a écrit:On en revient a ce qu'a écrit Lucky 07... Faut pas se presser et vérifier l'album en main...
Sinon j'ai corrigé avec tes infos.
reg95 a écrit:Pas de pb quand c'est demandé gentillement....
xof 24 a écrit:reg95 a écrit:Pas de pb quand c'est demandé gentillement....
Là tu es tombé sur le bon jour et la bonne heure.Car c'est connu je suis tout sauf gentil
xof 24 a écrit:Pas le Nbe de pages mais de planches
nubuc a écrit:C'est corrigé...
Yog-volo a écrit:Le transe forme est déjà présent dans la série (AUT) Giraud / Moebius
Pour le Tintin, je l'ai vu, mais c'est quoi ? Un pirate ? Je ne sais pas trop ou le mettre, la série que tu as créée est bizarre ...
Gurvan a écrit:J'ai deux albums qui sont en cours de création dans la bédéthéque via le module Online et pour l'un deux un "\" est apparu dans la création du nom de l'auteur.
Il s'agit de l'auteur suivant : http://www.bedetheque.com/auteur-27508- ... Alain.html
Le "\" est parvenu lorsque j'ai cliquer sur "ajouter l'auteur". Probablement une erreur liée à l'usage de mon Navigateur (Safari sur un Mac...)
Désolé...
fred a écrit:Le tintin, c'est effectivement un "pirate". La série s'est en fait créée seule lors du transfert depuis mon BD Gest. Met le dans la série qui convient le mieux
fred a écrit:Sur des séries "récentes" (moins de 10 ans), quelle est la règle sur les éditions "a" qui ne différent de l'eo que par l'AI.
On crée un autre code ou pas?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités