Jean-Phi a écrit:L'erreur se trouve dans le formulaire !
ISBN : Si l'ISBN est absent, saisissez le code "ISBN absent".
Il faut donc noter "ISBN absent" et non "ABSENT"
gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
oups apparemment tu as mal pris ma demande Je n'avais nullement l'intention de mettre la pression. Mais j'avoue que mon message, écrit à la va vite, peut parraître rugueuxharrison a écrit:gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
Si tu considères que les correcteurs ne sont pas des chiens ou des esclaves mais des bénévoles complets rendant service, alors oui, c'est normal.
C'est pour ça que je me bats comme un damné dans la partie para-BD pour responsabiliser les contributeurs qui envoient des objets : si ça correspond à ce qu'on attend, alors ok, si en revanche c'est fait n'importe comment en espérant qu'on démêle le vrai du faux, etc, j'ai envie de te dire que j'ai mieux à faire et que j'y passerai le même temps que toi voire moins : un simple clic et hop, ta fiche disparaît à tout jamais dans l'univers intersidéral
On a tous à gagner à essayer d'être les plus précis possible et à coller le plus près aux critères demandés : nous correcteurs parce que la fiche est complète et bien renseignée, vous contributeurs parce qu'avec ça, votre fiche a plus de chances d'être validée rapidement. Tout sim-ple-ment.
Nirm a écrit:Bonjour,
Pour qu'on sache de quoi tu parles, il s'agit bien de celui-ci :
?
En attendant, peut-être préciser le nombre de planches (et pas pages) ?
gugz a écrit:oups apparemment tu as mal pris ma demande Je n'avais nullement l'intention de mettre la pression. Mais j'avoue que mon message, écrit à la va vite, peut parraître rugueuxharrison a écrit:gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
Si tu considères que les correcteurs ne sont pas des chiens ou des esclaves mais des bénévoles complets rendant service, alors oui, c'est normal.
C'est pour ça que je me bats comme un damné dans la partie para-BD pour responsabiliser les contributeurs qui envoient des objets : si ça correspond à ce qu'on attend, alors ok, si en revanche c'est fait n'importe comment en espérant qu'on démêle le vrai du faux, etc, j'ai envie de te dire que j'ai mieux à faire et que j'y passerai le même temps que toi voire moins : un simple clic et hop, ta fiche disparaît à tout jamais dans l'univers intersidéral
On a tous à gagner à essayer d'être les plus précis possible et à coller le plus près aux critères demandés : nous correcteurs parce que la fiche est complète et bien renseignée, vous contributeurs parce qu'avec ça, votre fiche a plus de chances d'être validée rapidement. Tout sim-ple-ment.
Ce n'est que la deuxième insertion que je propose et de ce fait je n'ai aucune idée du "délai moyen" de validation.
gugz a écrit:oui c'est bien ça Nirm
Sur la fiche "en attente de validation" c'est bien 124 "planches" comme je pense l'avoir inséré
Nirm a écrit:gugz a écrit:oui c'est bien ça Nirm
Sur la fiche "en attente de validation" c'est bien 124 "planches" comme je pense l'avoir inséré
Merci.
Si je demandais pour les planches, c'est que sur le site de l'éditeur, on parle de "124 pages" et que les (nombreux) visuels proposés ne sont pas tous des planches, du coup, à l'ancienne, mais tu as compté dans ton exemplaire pour lever toute ambiguïté ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités