monsieur meuble a écrit:Bonjour,
En essayant de créer un album, l'interface me signale le classique "Les champs en rouge sont incorrects etc." mais il n'y a, de fait, aucun champ en rouge, tous les champs obligatoires (et d'autres) sont remplis au mieux, et plusieurs essais avec diverses versions n'y peuvent guère. Capture d'écran ci-jointe.
Qu'y puis-je, s'il vous plaît ?
(L'ISBN est marqué comme ABSENT parce qu'il ne plaît pas à l'interface).
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de créer cette fiche mais j'ai été bloqué sur le ISBN car il commence par "979...".
J'ai positionné "ISBN absent" mais celui à saisir est "979-1-0268-1114-5".
Merci de corriger.
Nico7769 a écrit:merci
nico
TigrouK a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de créer cette fiche mais j'ai été bloqué sur le ISBN car il commence par "979...".
J'ai positionné "ISBN absent" mais celui à saisir est "979-1-0268-1114-5".
Merci de corriger.
Salut,
Tout d'abord, ce n'est pas une intégrale !
Ensuite, il aurait été bon que tu donnes tous les auteurs, traducteurs et lettreurs inclus. Même si c'est une simple réimpression...![]()
Enfin, le champs "cycle" n'était pas à remplir dans cette série et le champs "autre visuel" ne sert pas à mettre de planches normalement
Sinon, c'est validé
Pour les prochaines fois, pour nous faire gagner du temps, peux-tu mettre l'ISBN en 979 en info édition ?
joconbdien a écrit:Tout d'abord, puisque ce titre reprend "Tokyo Ghost #6-10", je ne vois pas comment le qualifier autrement ou alors définis précisément ce qu'est une intégrale que je corrige désormais mon erreur ?![]()
joconbdien a écrit:Ensuite, pour saisir les infos supplémentaires que tu cites, il aurait fallu qu'elles soient dans l'album.
joconbdien a écrit:J'aurai pu rajouter effectivement que cette série était une création de Rick Remender et Sean Murphy.
joconbdien a écrit:Dans le formulaire, il est indiqué pour le champs "Cycle" : "Permet de préciser les cycles dans les séries. On numérote par exemple 2/3 pour 2eme tome dans un cycle de 3 tomes.". Je me suis donc basé sur cette précision.
Nirm a écrit:Nico7769 a écrit:merci
nico
Merci à toi pour l'info...![]()
Mais et alors ? On doit faire quoi au juste ?
Ce sujet ne sert pas à annoncer les sorties mais à poser des questions ou informer sur une création de fiches. Du coup, je ne comprends pas trop ta démarche...
xof 24 a écrit:hEUUUUUUUUUUUUUUU Je ne vois aucun changement en couverture , ni en verso ??? Donc normalement désolé mais cette fiche n'a pas a être créée.
Les vakeurs pour une nouvelle fiche est une modification en couverture ou/et en verso. Une réédition à l'identique ne bénéficie pas d'une fiche.
Va falloir un jour que les participants lisent correctement les règles d'insertions
Je rappelle que si vous voulez un fichier qui ressemble 100% a votre collection vous avez BDgest offline, sinon si vous voulez user du ONLINE, faut accepter que certaines infos soient à ce jour non représentative de votre collection.
Nirm a écrit:Je n'avais pas vu moi non plus mais en fait le nom du coloriste apparaît sur le nouveau 1er plat.
mr_switch a écrit:Oui, comme le souligne Nirm, le coloriste est crédité sur la 2a17. Et il semble qu'il s'agisse bien d'une seconde édition. Car on peut trouver trace d'un scan qui correspond a priori à la première version (clic) Je ne peux pas affirmer que ce scan corresponde à la première version (le logo de l'éditeur était ici noir et non blanc) mais ça serait quand même étonnant qu'il s'agisse d'une troisième version...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités