monsieur meuble a écrit:Bonjour,
En essayant de créer un album, l'interface me signale le classique "Les champs en rouge sont incorrects etc." mais il n'y a, de fait, aucun champ en rouge, tous les champs obligatoires (et d'autres) sont remplis au mieux, et plusieurs essais avec diverses versions n'y peuvent guère. Capture d'écran ci-jointe.
Qu'y puis-je, s'il vous plaît ?
(L'ISBN est marqué comme ABSENT parce qu'il ne plaît pas à l'interface).
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de créer cette fiche mais j'ai été bloqué sur le ISBN car il commence par "979...".
J'ai positionné "ISBN absent" mais celui à saisir est "979-1-0268-1114-5".
Merci de corriger.
Nico7769 a écrit:merci
nico
TigrouK a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de créer cette fiche mais j'ai été bloqué sur le ISBN car il commence par "979...".
J'ai positionné "ISBN absent" mais celui à saisir est "979-1-0268-1114-5".
Merci de corriger.
Salut,
Tout d'abord, ce n'est pas une intégrale !
Ensuite, il aurait été bon que tu donnes tous les auteurs, traducteurs et lettreurs inclus. Même si c'est une simple réimpression...
Enfin, le champs "cycle" n'était pas à remplir dans cette série et le champs "autre visuel" ne sert pas à mettre de planches normalement
Sinon, c'est validé
Pour les prochaines fois, pour nous faire gagner du temps, peux-tu mettre l'ISBN en 979 en info édition ?
joconbdien a écrit:Tout d'abord, puisque ce titre reprend "Tokyo Ghost #6-10", je ne vois pas comment le qualifier autrement ou alors définis précisément ce qu'est une intégrale que je corrige désormais mon erreur ?
joconbdien a écrit:Ensuite, pour saisir les infos supplémentaires que tu cites, il aurait fallu qu'elles soient dans l'album.
joconbdien a écrit:J'aurai pu rajouter effectivement que cette série était une création de Rick Remender et Sean Murphy.
joconbdien a écrit:Dans le formulaire, il est indiqué pour le champs "Cycle" : "Permet de préciser les cycles dans les séries. On numérote par exemple 2/3 pour 2eme tome dans un cycle de 3 tomes.". Je me suis donc basé sur cette précision.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités