Dekkele a écrit:Dès qu'un correcteur (bénévole, faut-il le rappeler ?) a pris / eu le temps de regarder l'album.
Et un truc de fous que j'ai découvert récemment, les correcteurs ont non seulement, souvent un boulot, mais aussi parfois une vie de famille
Vous me direz merci plus tard (les correcteurs !)
Plus sérieusement, si un album tarde à être validé, rien n'interdit de faire un petit rappel dans ce post.
Dekkele a écrit:Une petite astuce d'un non-correcteur.
Pour créer une fiche, importer dans sa collection une fiche existante (et donc déjà validée).
La modifier avec ses éléments.
Et renvoyer le tout dans la base (après avoir effacé l'identifiant de la base bien évidemment).
Comme ça, on a beaucoup moins de risque de faire une grosse boulette.
Et le correcteur ira deux fois plus vite en validation, je présume.
Mais bon, comme disent les djeunes, " je dis ça, je dis rien !"
gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
Dekkele a écrit:gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
Bonjour ,
Le principe du Post, c'est de le lire plus ou moins au fil de l'eau.
Et de ne pas reposer les mêmes questions.....
Je ne peux donc que t'inviter à lire les échanges ci-dessus, depuis celui de Barbare du 16/01/2017, soit hier........
tout d'abord bonjourgugz a écrit:Dekkele a écrit:gugz a écrit:Est-ce normal que la validation d'un album prenne plus de 10 jours?
Bonjour ,
Le principe du Post, c'est de le lire plus ou moins au fil de l'eau.
Et de ne pas reposer les mêmes questions.....
Je ne peux donc que t'inviter à lire les échanges ci-dessus, depuis celui de Barbare du 16/01/2017, soit hier........
j'avoue que j'ai été un peu fainéant sur le coup ... il s'agit du tirage de tête Arkel des éditions Black&White.
je me posais la question pcq la première insertion avait été beaucoup plus rapide. je me suis donc dit qu'il devait peut-être une erreur de ma part
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités