Bonjour,
J'ai proposé de meilleurs scans pour couv et verso de :
et aussi corrigé le dessinateur (Chrys Millien, pas J.-C. Kraehn).
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

onehmouninehl a écrit:En effet, le n° de tome doit être un entier, et pas une chaîne de caractères. Si tu coche "Intégrale", ça met tout seul que c'est une intégrale, non ?

Jean-Phi a écrit:L'erreur se trouve dans le formulaire !
ISBN : Si l'ISBN est absent, saisissez le code "ISBN absent".
Il faut donc noter "ISBN absent" et non "ABSENT"

Julosaurus Rex a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir un message comme quoi l'album 1 de Lonesome (version normale) avait été refusé à l'insertion car existant déjà. Or, je ne vois que l'album TL (n&b) qui est référencé. Je n'en trouve pas d'autre.
Est-ce une méprise ?
Est-ce que l'album est en attente de validation ailleurs et expliquerai pourquoi je ne le vois pas ?
Comment éviter à l'avenir que je ne créée des doubles pour rien ?
Merci d'avance.

Dekkele a écrit:Dès qu'un correcteur (bénévole, faut-il le rappeler ?) a pris / eu le temps de regarder l'album.
Et un truc de fous que j'ai découvert récemment, les correcteurs ont non seulement, souvent un boulot, mais aussi parfois une vie de famille![]()
Vous me direz merci plus tard (les correcteurs !)![]()
Plus sérieusement, si un album tarde à être validé, rien n'interdit de faire un petit rappel dans ce post.
mais en regardant les nouveautés et autre insertion j'ai remarqué que certaine fiche sont validé et peuvent être validé le jour même et d'autre bien après donc je me demandai le pourquoi et peut être permettre à tous d'améliorer leur ajout 

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités