nubuc a écrit:Oui, c'est le 979 qui pose problème.
Si tu ne peux mettre ton ISBN dans la case prévue, mets-le en info édition, on corrigera.
jmc95 a écrit:979 is the new 666 !
Nirm a écrit:En regardant la fiche, je dirais les visuels scannés, les tomes qui composent l'intégrale, le traducteur, peut-être l'auteur de la couverture comme le détail des bonus, le vrai nombre de planches et pas de pages et l'ISBN (même s'il est en 979...).
Xavier83 a écrit:Hello. J'ai ajouté un album https://www.bedetheque.com/BD-Hulk-La-s ... 1509799517 mais étant nouveau et ayant été un peu vite j'ai raté quelques infos il semblerait... je ne peux pas "ré-ouvrir" la fiche ? (vu qu'on est loggé pour soumettre une fiche)
Je voudrais rajouter des artistes (couleurs, dessin)
Aussi, n'ayant pas de scanner je ne peux pas soumettre de planches... c'est grave / important ?
Xavier
Nirm a écrit:Merci à toi pour ta participation mais je ne suis pas correcteur (Ce sont les pseudos marrons), juste un forumeur qui essaie lui aussi de remplir correctement la BEL avec ses albums.
Avec tes précisions, nul doute que l'insertion devrait être complétée et validée dès que possible.
Nirm a écrit:En ces temps de fêtes de fin d'année je suppose que c'est un simple souci de disponibilité.
Chaque correcteur ayant sa "spécialité" en plus il me semble.
joconbdien a écrit:Nirm a écrit:En ces temps de fêtes de fin d'année je suppose que c'est un simple souci de disponibilité.
Mais ça, je le comprends parfaitement.
Non, mon interrogation porte sur cette intervention partielle du 27/12 : pourquoi ne pas avoir validé la fiche alors ?
Mais, je patienterai.
mr_switch a écrit:Comme Nirm te l'expliquait, chaque correcteur a sa spécialité. S'occuper de l'imagerie, ce n'est pas le même exercice que gérer les données bibliographiques.
Et par exemple, tu n'as pas envoyé de scan de la couverture. Peut-être la fiche est-elle en stand-by, le temps de vérifier si le visuel est conforme à la réalité (ce qui n'est hélas pas le cas, il faut un scan de la couverture : la maquette a été un peu revue entre temps) ?
En tout cas, un scan du sommaire est appréciable. Merci
reg95 a écrit:joconbdien a écrit:Nirm a écrit:En ces temps de fêtes de fin d'année je suppose que c'est un simple souci de disponibilité.
Mais ça, je le comprends parfaitement.
Non, mon interrogation porte sur cette intervention partielle du 27/12 : pourquoi ne pas avoir validé la fiche alors ?
Mais, je patienterai.
Merci de ta patience
Xavier83 a écrit:Hello. J'ai ajouté un album https://www.bedetheque.com/BD-Hulk-La-s ... 1509799517 mais étant nouveau et ayant été un peu vite j'ai raté quelques infos il semblerait... je ne peux pas "ré-ouvrir" la fiche ? (vu qu'on est loggé pour soumettre une fiche)
Aussi, n'ayant pas de scanner je ne peux pas soumettre de planches... c'est grave / important ?
Xavier
Xavier83 a écrit:Xavier83 a écrit:Hello. J'ai ajouté un album https://www.bedetheque.com/BD-Hulk-La-s ... 1509799517 mais étant nouveau et ayant été un peu vite j'ai raté quelques infos il semblerait... je ne peux pas "ré-ouvrir" la fiche ? (vu qu'on est loggé pour soumettre une fiche)
Xavier
Euh... et donc la fiche a été supprimée ? Et je ne reçois aucun message d'explication ? C'est sérieux ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités