tchouckitchouck a écrit:Tant que l'album n'est pas validé, tu peux re-prpoposerautant de versions corrigées / augmentées que tu le désire.
la 4e de couv n'est obligatoire que si il sagit d'une re-édition et la planche n'est pas obligatoire mais perso c'est un accélérateur de validation ...
il reste donc en rouge car le fait que tu n'ai pas stipulé le brochage met un fort doute aux correcteurs sur le sérieux de l'insertion et faute d'avoir l'album entre les mains nous préférons avoir une seconde proposition d'insertion à défaut de faire des recherches sur le net chronophages et incertaines
Curieux: Pour Ronin (http://www.bedetheque.com/BD-Ronin-276959.html) Album n° 276959, j'ai fait comme tu indiques (j'avais incorrectement rentré les albums constituant l'intégrale) mais j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il était en double et depuis, il a été supprimé, alors que la première version (incorrecte, donc) est toujours indiquée.
J'ai envoyé les corrections (via le triangle avec le point d'exclamation) aux correcteurs, j'attends maintenant patiemment.
Pierre