reg95 a écrit:Salut Phil
As-tu saisi un ISBN parce que je ne retrouve pas d'album similaire
Edhral a écrit:Phil, essaie de mettre quelque chose dans l'info-édition, et mets un visuel pour le 4e plat, comme si tu voulais forcer le passage d'une réédition. Comme reg, je n'ai pas trouvé ton album dans la BEL, donc ce serait bien que tu arrives à envoyer une fiche. Tu le mettais dans "(DOC) Encyclopédies diverses" ?
PHILGUZZ a écrit:Quand j'ai voulu insérer cet album la machine m'a dit qu'il était déjà présent dans une autre série.
Je me suis tapé toutes les séries Walt Disney, j'ai fais des recherches sans succès
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est bien présent dans la BEL et m'indiquer où ?
Sinon comment faire pour l'insérer vu que j'ai le message d'erreur cité précédemment...
Merci pour votre aide
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quand j'ai voulu insérer cet album la machine m'a dit qu'il était déjà présent dans une autre série.
Je me suis tapé toutes les séries Walt Disney, j'ai fais des recherches sans succès
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il est bien présent dans la BEL et m'indiquer où ?
Sinon comment faire pour l'insérer vu que j'ai le message d'erreur cité précédemment...
Merci pour votre aide
Si tu peux nous donner le DL, et le nombre de pages ?
C'est du studio?
Nirm a écrit:
je viens de créer ceci :
Normalement tout y est mais n'hésitez pas s'il manque un truc.
Non non, j'ai noté tout ce que j'avais sur le mien il me semble. Mais en effet, seuls le dessin et les couleurs sont mal renseignés (mais j'ai un doute, je pense l'avoir stipulé).gillou33 a écrit:Salut, tu es allé un peut trop vite Nirm sur cette album
Nirm a écrit:Non non, j'ai noté tout ce que j'avais sur le mien il me semble. Mais en effet, seuls le dessin et les couleurs sont mal renseignés (mais j'ai un doute, je pense l'avoir stipulé).gillou33 a écrit:Salut, tu es allé un peut trop vite Nirm sur cette album
"série créée" n'existe pas dans la fiche album.
Pour être complet on a:
- Première partie : Santucci, Giorgio et Bignamini, Alessandro (Dessin) et Bertelé, Luca et Niro, Giovanna (Couleurs)
- Seconde partie : Gianfelice, Davide (Dessin) et Simeone, Stefano (Couleurs)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités