lebadin a écrit:Pis quand je cherche dans la base, je n'obtiens rien..... Suis sûrement une tanche, mais je ne comprends pas où est l'erreur...
lebadin a écrit:Bon décidément, vais vraiment finir par croire que je suis une très grosse tanche.... (si si), mais on fait comment pour les importer, ces revues? Je ne vois pas le bitogniau "collection"....
tchouckitchouck a écrit:Yann Chavarot il fait quoi dans cet ouvrage? la couleur je suppose.
Le titre ne serait-ce pas plus Victor Hugo : Les misérables - Une libre adaptation... ?
La planche de la série??
Sinon le reste est pas mal!!
BDPhilBen a écrit:Bonjour,
Création de :
N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose.
Merci
BDPhilBen a écrit:tchouckitchouck a écrit:Yann Chavarot il fait quoi dans cet ouvrage? la couleur je suppose.
Le titre ne serait-ce pas plus Victor Hugo : Les misérables - Une libre adaptation... ?
La planche de la série??
Sinon le reste est pas mal!!
Pour Yann Chavarot, je n'ai trouvé nul part ce qu'il a fait sur ce livre ..... consultant historique ???
OK, pour le titre, effectivement
Qu'entends tu par : La planche de la série ? Si c'est l'image associé à la série, vu qu'il s'agit d'un OneShot, j'ai mis une image de la comm de l'éditeur qui présentait le livre ...
Je reste à ta disposition. Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités