Edhral a écrit:C'est bizarre cette disparition des titres "au cinéma". M'enfin...
OK pour moi pour C8 b, même si on pourrait aussi tenter C9 vu qu'il y a une modification des titres (contrairement au cas de ZPatz où sauf erreur il y a exactement les titres du 4e plat C8 connu mais avec des différences dans la zone de code-barres)... Qu'en pensent les autres correcteurs ? (Pour anticiper l'éventuelle réaction de xof : suis bien d'accord que l'insertion de ce 4e plat n'est pas cruciale pour la BEL, mais au point où on en est dans les Tintin autant accepter celui-là aussi ! ).
ubr84 a écrit:Une question, je viens d'acheter "strangers in paradise" en VO et en pocket edition qui regroupe sip (1993) et sip (1994) dans son volume 1, les volumes suivants de la pocket edition regroupe sip (1996)
Dans la BEL il y a eu une autre série pour l'edition omnibus qui ne regroupe qu'un seul livre.
Comment insérer cette nouvelle édition batarde entre les séries de la BEL ?
Me faut-il créer une nouvelle série ? Ou bien je l'insère dans omnibus ?
Merci !
TigrouK a écrit:ubr84 a écrit:Une question, je viens d'acheter "strangers in paradise" en VO et en pocket edition qui regroupe sip (1993) et sip (1994) dans son volume 1, les volumes suivants de la pocket edition regroupe sip (1996)
Dans la BEL il y a eu une autre série pour l'edition omnibus qui ne regroupe qu'un seul livre.
Comment insérer cette nouvelle édition batarde entre les séries de la BEL ?
Me faut-il créer une nouvelle série ? Ou bien je l'insère dans omnibus ?
Merci !
Sur les sites de références en comics, ce genre recueils sont répartis entre les différentes séries.
Ici je pense que le mieux à faire est :
- Strangers in Paradise (1994) POC01 (qui reprend les 3 issues de chez Antartic (1993) et les 14 de la première série chez Abstract)
- Strangers in Paradise (1996) POC02 à POC06 (pour les 90 numéros de la deuxième série Abstract)
Dans ta base de données perso, les numéros se suivront
Nirm a écrit:Bon je me suis lancé et j'ai créé ça:
Je renverrai un edito plus correct.
Vous me direz ce que vous en pensez avant que je crée le #1.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités