Little Beetle a écrit:
Avoir l'eau à la bouche le 23/03/2016 !
gillou33 a écrit:Little Beetle a écrit:
Super cette nouveauté mais je me demande s'il devrait pas être mis dans la série du premier album Le gourmet solitaire
même si la c'est "les rêveries".
gillou33 a écrit:Little Beetle a écrit:
Super cette nouveauté mais je me demande s'il devrait pas être mis dans la série du premier album Le gourmet solitaire
même si la c'est "les rêveries".
TigrouK a écrit:Bon moi je n'ai rien dit, seulement que j'étais d'accord.
Certes il n'y a pas de tomaison effective mais c'est clairement dans la même série : même personnage du Gourmet solitaire, même thème, etc.
quid de la série de minicomics inclus dans les numéros de DK III ? Ont-ils leur place dans la Bel ? Ils existent en tant que numéros individuels, indépendants, mais ils n'ont pas d'ISBN -- les DK III non plus en fait, en tout cas je n'ai pas réussi à faire admettre la suite de chiffres qui figure là : et je constate que les deux précédents ne le mentionnent pas non plus.
Alfiniess a écrit:Petit ajout
tchouckitchouck a écrit:Tant que l'album n'est pas validé, tu peux re-prpoposerautant de versions corrigées / augmentées que tu le désire.
la 4e de couv n'est obligatoire que si il sagit d'une re-édition et la planche n'est pas obligatoire mais perso c'est un accélérateur de validation ...
il reste donc en rouge car le fait que tu n'ai pas stipulé le brochage met un fort doute aux correcteurs sur le sérieux de l'insertion et faute d'avoir l'album entre les mains nous préférons avoir une seconde proposition d'insertion à défaut de faire des recherches sur le net chronophages et incertaines
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité