BDGest a écrit:Je peux facilement bloquer les trolls. En effet, il faut être connecté pour envoyer un album, on a donc le pseudo de la personne qui envoie.
Nirm a écrit:Bon je me suis lancé et j'ai créé ça:
Je renverrai un edito plus correct.
Vous me direz ce que vous en pensez avant que je crée le #1.
guenael a écrit:Bonjour,
Je voudrais insérer la version test de mais il n'y a pas de DL. acheté pour ma part fin janvier 2015, la vrai collection est sortie en décembre 2015. Le dos toilé est jaune et le 4ème plat différent (moins de titre); Je peux mettre 01/2015 en DL, je mets Test en Alpha?
Doktary a écrit:Coucou,
Le tome 3 de l'excellentissime "Preacher" chez Urban Comic's est en attente depuis sa parution il u à plus de 15 jours ... Un oubli ou une protestation pour blasphème ?
guenael a écrit:Bonjour,
Je voudrais insérer la version test de mais il n'y a pas de DL. acheté pour ma part fin janvier 2015, la vrai collection est sortie en décembre 2015. Le dos toilé est jaune et le 4ème plat différent (moins de titre); Je peux mettre 01/2015 en DL, je mets Test en Alpha?
guenael a écrit:Je veux également insérer des albums Schtroumpfs en langues étrangères:
-2 intégrales en anglais pas de DL non plus. des copyright 2013: je mets 01/20013 en DL? Comment je les numérote dans la série?
-L'album The Astrosmurf: pas de DL copyright 2011 petit format numéroté 7 couverture souple correspondant au numéro 6 dans la série.
guenael a écrit:Dans la série die Schlümpfe, j'ai un album "Das Zauberei und die Schlümpfe" (l'œuf et les schtroumpfs) édité par Carlsen Comics pas de DL copyright 1982 et contrairement à
il n'y a que l'histoire "Der falsche Schlumpf" en plus mais aussi 4 gags en 1 page. Et il est numéroté 1 et couverture souple. Je peux quand même l'insérer comme "réédition"?
Lord Stileman a écrit:J'ai introduit cet album de la série Robin Dubois dans la BEL:
Cartonné. Pas d'ISBN. D 1980/0086/1362 mais datant vraisemblablement de 1982 vu la liste au 4e plat.
Il a été refusé car
•Réédition trop similaire aux autres rééditions déjà présentes
Or si le 4e plat est identique à la version 3a83 mais il s'agit d'une édition lombard et non dargaud, avec dès lors une couverture différente.
C'est vrai que la couverture est identique à celle de la version 3b mais là c'est le 4ème plat qui diffère.
C'est aussi la même que l'EO dont le 4e plat ne figure pas dans la BEL mais le 4e plat est vraisemblablement différent vu la liste d'albums.
Je pense donc que cette édition à bien sa place dans la BEL et je voudrais donc la réintroduire avec la confirmation d'un correcteur.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités